*MySt* Index du Forum

*MySt* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TMA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *MySt* Index du Forum -> *MySt* partie PUBLIC -> DIPLOMATIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keyoke

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:16 (2008)    Sujet du message: TMA Répondre en citant

Salutation a vous les puissants Mysts !!

Je me présente :
Je suis un des barons de la TMA et si je me permets de venir squatter votre jolie forum externe c'est dans l'espoir de dissiper la " tension " qu'il existe dernièrement entre nos 2 tribus bien-aimée .

Comme vous le savez (ou pas) il est question de guerre entre nos 2 tribus ...
Tribal est un jeu de guerre donc c'est assez normal que cela arrive mais dans le cas présent nous pensons que celle-ci n'a pas lieu d'être !!

Si des tensions sont apparus c'est parce que (corrigez moi si je me trompe ):

- Le joueur Sangohan vous a pris un vivis qui devais vous revenir .
Mandaloren avais prévenu notre tribu que ces vivis étaient réservés par votre tribu ( preuve de notre bonne volonté )
Malheureusement il n'a pas tenu compte de cet avertissement ...
Pire apparemment il vous a provoqué et vous a attaqué , ce que notre tribu bien entendu condamne !
La bonne humeur et le respect sont importants pour nous .

J'espère que vous comprendrez qu'il s'agit ici d'un acte d'un membre isolé qui n'a malheureusement pas pensé aux répercutions pour sa tribu et contre lequel on ne peut pas grand chose Neutral

- Le joueur Landrar vous attaque de la même manière que Sangohan .

Ces 2 joueurs ont décidé par EUX MÊMES de quitter la TMA .
Ils ont compris ce que leurs actes entrainent pour nous et veulent assumer leurs erreurs afin de laisser notre tribu un peu respirer . (ce qui pour le coup est tout a leurs honneur )
De plus d'autres joueurs assez faibles nous ont déjà quittés car ils étaient proches de vous ...

D'après ce que j'ai compris s'ils vous ont attaqué c'est parce que , "pour eux" , votre développement les anéantiraient a terme et que pour contrer ça il fallais vous attaquer .... Rolling Eyes
Enfin bon ...

Dites moi si je me trompe ou si vous voulez rajouter quelque chose .

Cette guerre c'est sur pourrais être plus profitables pour vous que pour nous ( classé 13éme) mais je suis sûr que l'on peut encore trouver un terrain d'entente et ,tous , agir intelligemment et dans la bonne humeur .
Je viens juste ici , humblement, afin d'essayer de discuter avec vous

Merci de votre attention (c'est long je sais ^^ )

Amicalement .
Keyoke

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reelman
*MySt*

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 17:51 (2008)    Sujet du message: TMA Répondre en citant

Bienvenue sur notre Forum Smile

Des personnes gradés ne devrai pas tarder à passer, j'ai marqué sur le forum interne que vous aviez laissé un message.

cordialement
Reelman

Bestaflex
*MySt*

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:01 (2008)    Sujet du message: TMA Répondre en citant

Bonsoir Very Happy

L'histoire du village qui nous avions réserver , est un petit détail ...
Sangohoan s'amuse à nargué , faire chier son monde par mail ...

Sangohoan m'a dit que vous l'aviez viré et non qu'il était parti , ou est l'erreur ?
Ensuite ... Si une guerre devait avoir lieu , ils reviendraient après ... Nous savons pleins de choses Smile

Ils m'attaquent pas , ils scoutent , car attaquer leurs faire peur ^^ ( Landrar , Sangohoan ) => Pour mon cas .

C'est bien d'être venu . Attends la réponse d'autres personnes Cool

Keyoke

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:21 (2008)    Sujet du message: TMA Répondre en citant

Bonsoir . Merci de votre accueil !!

En fait sangohan n'a pas été a proprement dis "viré" mais en fait il est parti avant qu'on le vire xD
Car il savais que ça allais lui tombé dessus ... Mad
Prendre un vivi ça peut être une erreur , manqué de respect c'est autre chose ...

Ensuite si guerre il y'a c'est EUX qui disent qu'ils vont revenir ...
Après est ce qu'ils vont être accepter ...ça...
Personnellement je suis pas très pour leur retour et je suis pas le seul , pas mal de membres l'ont exprimé sur le forum interne .

C'est trop facile ça !! On fout la tribu dans la panade , on se casse, et on reviens après ...
Notre tribu c'est pas la poste non mais . Confused

Voili voilou quelques precisions qui étaient necessaires ^^

Mandaloren

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:25 (2008)    Sujet du message: TMA Répondre en citant

J'ai bien vu bestaflex que quelqu'un jouait la taupe pour toi !

Mais passons sur ça...c'est Landrar qui m'a proposé celà et ils ne reviendrons que si ils ont l'envie ET la possibilité ! (ce qui n'est pas sûr comme le dit si bien Keyoke) !!

Bestaflex
*MySt*

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:50 (2008)    Sujet du message: TMA Répondre en citant

Bonsoir Mandaloren .

Bienvenue ici .

Pour leurs retour , je ne dis rien . Vous faîtes ce que vous voulez ^^ .

Une taupe?? Non , j'en ai pas désolé de te décevoir Mr. Green

Mandaloren

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:49 (2008)    Sujet du message: TMA Répondre en citant

Je te remercie pour ton acceuil !!

Il y a bien une manière par laquelle tu as atteint notre forum...et sans taupe (après tu appelles ces traîtres comme tu veux Wink) tu aura du mal !

Bestaflex
*MySt*

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:06 (2008)    Sujet du message: TMA Répondre en citant

J'ai aucunes connaissances dans la TMA .
Je n'ai envoyer personnes pour avoir des infos .

Après tu me crois ou pas . Okay

Black
Baron

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:30 (2008)    Sujet du message: TMA Répondre en citant

salutation a tous et soyez les bienvenus.
je ne ferai que peux de commentaires:
-1- je dirai donc que pour moi vous avez ete long a recadrer Landrar et Sangohoan entre autre .
et quand je dit vous je parle des dirigeants de TMA...
et -2- que vous auriez du utiliser la voie diplomatique il y a bien longtemps,
donc je me pose juste la question , pourquoi ?
a oui une derniere chose , la pommade ici ça ne fonctionne pas et commencer donc par demander a vos membres de retirer leurs supports qui ce trouve chez ses joueurs qui vous "insuporte" tant et que vous vouliez "renvoyez "
sur ce bonne soirée

Tiens !!! Vous voilà enfin ...

the marine seb
*MySt*

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 23:14 (2008)    Sujet du message: TMA Répondre en citant

Rolling Eyes bon comme les deux joueurs dont il est question sont partis dans la tribu KOOS qui est classè 15 et comme la TMA est elle classè 13eme pourquoi ne pas dèclarè la guerre au deux tribu.

le rapport de force serrai plus ègale;

mais non je me marre pas.

Dernière édition par the marine seb le Mer 1 Oct - 23:21 (2008); édité 2 fois
Keyoke

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 23:17 (2008)    Sujet du message: TMA Répondre en citant

Black tu n'as pas tort sur les 2 points , et c'est clair que nous aussi on dois faire notre Mea Culpa et essayer de nous améliorer .

Bon aprés on a quelques "excuses" propre a toutes tribus .
Déjà nous n'étions pas forcément très très vite au courant des agissements (et de leurs ampleurs ) de sango et landrar .
On a fais preuve certainement d'un peu de naiveté et de passivité . Je le reconnais et je m'en rend compte .
Ca nous serviras pour la suite . Confused

Concernant la voie diplomatique theimperator (notre baronne a nous ^^) ainsi que manda discutent depuis un petit moment je crois avec Lith7 , knorg et quelques autres Myst.

Je cherche pas a nous trouver des excuses mais c'est clair qu'on a pas été au top top, la preuve étant ce que tu pense .
( Perso je suis baron depuis même pas une semaine . Je suis encore un peu timide Embarassed )

cipher
*MySt*

Localisation: Très tard dans la nuit, il vaut mieux rester chez soi sinon je vous tombe dessus...

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 07:14 (2008)    Sujet du message: TMA Répondre en citant

Bonjour à vous la T.M.A,

Personnellement, je trouve que les deux membres qu'on sitte un peu plus haut, on fait un peu ce qu'il voulait...!
On sait, c'est pas toujours évident de diriger une bande de sauvages, mais quand on n'est baron, faut savoir s'occuper de ces membres.
Depuis une semaine ou pas, il s'en n'est passé des choses donc il faut prendre ces renseignements un peu partout, on pioche pour tirer le vrai du faux...!

Moi, je discute très bien avec mandaloren, nous n'avons pas eu de soucis d'içi là et j'espère que cela va continué :p
Mais vu que vous discuter avec Lith depuis un moment, elle va trouver une solution, elle, c'est la voie de la sagesse. Wink

C'est aussi quand on fait des erreurs qu'on apprend par la suite.
Faut pas non plus nous prendre pour des billes, j'espère que pour vous d'un côté, il ne reviendront pas chez vous car là, à mon avis,cela déplaierait à certains d'entres nous...! Twisted Evil

Mandaloren

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 15:48 (2008)    Sujet du message: TMA Répondre en citant

Je te crois besta ! Je n'ai aucne raison de ne pas le faire et ça ne m'apporterai à rien...

Comme Keyoke l'a si bien dit nous avons été un peu trop gentil et n'avons pas correctement évalué le problème ! Mais avec la guerre C.o.F sur les bras et d'autres problèmes dans la tribu Sad

Il nous faut maintenant tirer des conclusions et agir de manière rapide et efficace !!

Ah oui et cipher ne t'inquiète pas je ne vois aucune raison pour que je vienne te déranger...surtout en une période si douce pour toi Smile

knorg
*MySt*

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:41 (2008)    Sujet du message: TMA Répondre en citant

Bonjour a vous "amis" T.M.A

la situation a deja etait bien discuter ci-dessus donc je vais pas en rajouter une couche Cool

deja que la certains T.M.A ont perdu quelques villages mais si les deux "traitres" (appellez-les comme vous voulez) reviennent ne comptez pas sur qui que se soit pour me retenir Very Happy

enfin excusez moi aupres de erza mais je pouvais pas me retenir d'une si bel occasion pour mettre une opé en place qui se preparé depuis plusieur mois Smile

Mandaloren

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 09:13 (2008)    Sujet du message: TMA Répondre en citant

Tu n'as pas a t'excuser...c'est le but du jeu Wink !!!

Certes ça ne faiut pas plaisir à tout le monde mais c'est un moyen de s'amuser comme un autre Very Happy !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: TMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *MySt* Index du Forum -> *MySt* partie PUBLIC -> DIPLOMATIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange