*MySt* Index du Forum

*MySt* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alucard_64
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *MySt* Index du Forum -> *MySt* partie PUBLIC -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alucard_64
*MySt*

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:23 (2008)    Sujet du message: Alucard_64 Répondre en citant

Salut à tous, je viens tenter ma chance,^^

Pseudo dans le jeu : Alucard_64 sur tt les serveurs tribaux à travers le monde!
Pour un petit historique de ma vie sur ce monde 4: J'ai commencé comme tt le monde dans une petite tribu avec qq amis du serveur 3! Je ne voulais pas rejoindre mon pote Macgreg ici, puisque nous etions déja ensemble sur des serveurs plus anciens! Mais ,l'histoire de ce monde en avait décidé autrement! Sans cesse harcelé par la Légion, ma tribu a fusionné avec les TSW (celle que je n'avais pas voulu rejoindre sur ce monde histoire de changer) pour très vite passer à la révolte, et fomer REBELS! On a bien rit, on s'est bien tapés et on a a gagné! Dissolution de REBELS et restructuration des grandes tribus de ce monde! J'ai été tenté au début de rejoindre Myst, car mon ami Thanos vous avais rejoint et que Lucanto m'avait fait forte impression en m'aidant à repousser les attaques de ce cher C-N...( pour preuve, regarder ma date d'inscription,^^) mais j'ai finalement rejoint POWAA! ou j'ai passé mes meilleurs moments sur ce jeux mais aussi les pires! Au moment de la dissolution de POWAA!, je devais etre proche du top 50 de ce monde, puis j'ai laché le jeu par dégout! Je suis resté pour garder contact avec qq amis et j'en profitais juste pour vider mes dépots! Je me suis relancé le 25 mai de la 185ème place pour arriver devant vous auj! Voila, j'espère que cette histoire ne vous a pas ennuyé,^^

Points dans le jeu : environ 1 100 000 pts

Position sur la carte : essentiellement en (-/+) mais je commence à m'expatrier aux 4 coin du monde! Mon deuxième nom, c'est bob maurane,^^

Depuis combien de temps jouez vous à tribalwars ? : Oulala! Bonne question! Depuis l'ouverture du monde 2 si ma mémoire est bonne, donc environ 2 ans et demi...

Aiderez vous un membre de la tribu si il est en difficulté ? : Solidarité et convivialité sont ma philosophie de jeu! Donc mes troupes mourront le sourire aux lévres en protégant ceux de leur tribu!

Quels sont vos motivations pour rentrer chez les Myst ? Je préfère etre franc que vous raconter du blabla! Je suis le dernier rescapé POWAA! J'ai aimé cette tribu et je l'aimerai toujours! Mais il faut etre réaliste, si je veux pouvoir allez de l'avant ( et aussi rester en vie,^^), il me faut rejoindre une grande tribu ou je pourrais apporter mon expérience et partir guerroyer avec de nouveaux amis. Et justement, un ami, je m'en suis fais un chez les myst: Black-wolf ; ce qui me donne l'envie de vous rejoindre.

Etes vous plutot défensif ou offensif ? Plutot offensif, mon colonel! Mais je sais aussi recevoir,^^

Avez vous déjà subi des attaques (notamment perte(s) de village(s)) ? : Heu...joker! Mon classement def et mon historique sur ce monde doivent répondrent pour moi!

Combien de fois étes vous prêt à venir sur le forum par semaine ? Je viens aux nouvelles presque tt les jours! Apres, je préfère etre franc, je ne suis pas un grand floodeur, mais je laisse tjs qqch si ça me semble utile ou marrant pour moi et ma tribu!

Voili voilou! Je vous laisse reflechir sur mon sort et vous souhaite une agréable journée!

Cordialement, Alu

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black
Baron

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:12 (2008)    Sujet du message: bienvenu Répondre en citant

salut a toi !

une grand OUI pour moi ...
et j'appuie , bien qu'a mon avis cela ne soit pas necessaire, sa candidature chez nous.
je m'en porte garant et promet de le virer moi meme si il ne fait pas ses preuves , mais sur ça non plus je ne m'inquiete pas....
aller tous au votes
amitier

Black

Tiens !!! Vous voilà enfin ...

sasquatch
*MySt*

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 23:41 (2008)    Sujet du message: Alucard_64 Répondre en citant

Pour, si en plus tu a l'aval de Black, c'est quasiment le carton d'invitation assurer.
Mais euhhhhhh tu vas me faire reculer au classement, attend, cela mérite réfléxion..............................

Mais non je déconne.

Ne réveillez pas le Sasquatch qui dort !!!

MSN
Lith7
Adm/Duc

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 23:58 (2008)    Sujet du message: Alucard_64 Répondre en citant

Ami de Black tu auras ta réponse tres rapidement

Eragon killer
*MySt*

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 05:13 (2008)    Sujet du message: Alucard_64 Répondre en citant

Allez c'est OK pour moi Wink

MSN
Saga21
*MySt*

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 07:51 (2008)    Sujet du message: Alucard_64 Répondre en citant

Ok pour moi

Alucard_64
*MySt*

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 13:16 (2008)    Sujet du message: Alucard_64 Répondre en citant

Merci à vous! ça s'annonce plutot bien! Je vais mettre le champagne au frais, on sait jamais,^^

Bestaflex
*MySt*

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:26 (2008)    Sujet du message: Alucard_64 Répondre en citant

Salut !

Tu es celui du monde 2 ? Mr. Green

reelman
*MySt*

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:17 (2008)    Sujet du message: Alucard_64 Répondre en citant

Pour moi c'est aussi OK.
bon emplacement et bon développement et apparemment un bon esprit se qui est le plu important je pense ^^.

enfin, je te souhaite bonne chance pour ta candidature Very Happy

Alucard_64
*MySt*

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:36 (2008)    Sujet du message: Alucard_64 Répondre en citant

Oui monde 2 chez les UTIS, c'est bien moi! On rigole plutot bien la bas aussi,^^

Lith7
Adm/Duc

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 22:41 (2008)    Sujet du message: Alucard_64 Répondre en citant

Tu m'envois un mp IG et je t'envois l'invitation Alucard

Bestaflex
*MySt*

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:06 (2008)    Sujet du message: Alucard_64 Répondre en citant

Je me souviens de toi ^^
Mais toi tu dois pas savoir qui je suis mouhahaha

cipher
*MySt*

Localisation: Très tard dans la nuit, il vaut mieux rester chez soi sinon je vous tombe dessus...

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 16:34 (2008)    Sujet du message: Alucard_64 Répondre en citant

Bon alors tout d'abord, bonjour à toi...!

Euh, je ne sais pas, la candidature est très bien écrite, il y a tout les renseignements nécéssaires,alors je sais pas encore...^^

Mais non, je dec', bien sur, pour moi, c'est oui aussi...!

reelman
*MySt*

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:43 (2008)    Sujet du message: Alucard_64 Répondre en citant

C'est bon Cipher Wink Lith à dit qu'elle lui avait envoyé une invitation, et je viens de voir qu'il nous à rejoins à l'heure ou je t'écris :p

donc j'en profite pour te dire bienvenue parmi nous Very Happy

Alucard_64
*MySt*

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:38 (2008)    Sujet du message: Alucard_64 Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil!

Bestaflex a écrit:
Je me souviens de toi ^^
Mais toi tu dois pas savoir qui je suis mouhahaha

Vas y maintenant, tu en as trop dis! C'est qui? On était en bons termes?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Alucard_64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *MySt* Index du Forum -> *MySt* partie PUBLIC -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange