*MySt* Index du Forum

*MySt* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *MySt* Index du Forum -> *MySt* partie PUBLIC -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the marine seb
*MySt*

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 23:00 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

les LR n'on jamais ètè mes alliès.

tu donne les raisons pour nous rejoindre, mais tu n'explique pas pourquoi tu n'as plus de tribu.

pourquoi ne pas avoir rejoinds tes anciens compagnons après la dissolution de la LR ?

j'attends tes rèponses avant de me prononçè.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 23:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saga21
*MySt*

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 23:55 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Car j'ai eu divers problème avec certain membres est je ne souhaite pas les rejoindre, Les L-R c'est du passé .
Je suis ici pour postulé chez vous car je préfère retrouvé des membres est une tribu y a de l'entraide et qui est solidaires cher les L-R je n'étais pas toujours le qu'a.

Pour ceux qui est des autre question ;
Oui je suis motivé même + que motivé
Est même si Eragone777 part je souhaite toujour vous rejoindre

the marine seb
*MySt*

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 00:12 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Okay bon tu as l'air motivè. bonne chance pour ta candidature

dartsman01
*MySt*

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 06:22 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

moi aussi je suis ok si tu nous quittes pas pour rejoindre rapidement tes amis qui vont peut être partir

Saga21
*MySt*

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:27 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci a tous
non je ne vous quitterais pas pour rejoindre mes amis

*Greg*
*MySt*

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:05 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Quels est ton styles de jeu?(déf, off, mixte)
A quelle fréquences te connecte tu?(ne dit pas "souvent" ou des trucs comme ça, dit des heures, le nombres et la tranche horaire)
Que pense tu apporter à le tribu?( a part tes points.)
Avec le départ d'Eragon777, n'as tu pas peur de te retrouver un peu seul?

On m'a dit:
&quot;Faut pacifier, faut désarmer&quot;

Moi j'ai compris:
&quot;Faut pas s'y fier, faut des armées&quot;

Saga21
*MySt*

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:43 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

-Je suis plus un joueur Deff est un peu OFF
-Ben je suis parfois dessus Toute une journée est parfois je me connecte le matin l'âpre-midi est le soir ah des heure assez irrégulière . Mais Sa m'arrive de resté 24/24.
-Une aide de + pour les membres que jai autour de moi est pourquoi pas dire un nouveau dans la Tribu qui peu parfois apporté grand chose .
-Non je n'est pas peur de me retrouvé seul , je serais vite me faire a l'ambiance de la tribu

Voila Si d'autre question n'hésite pas ?

reelman
*MySt*

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:57 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi je serai pour sa candidature ^^. Il a l'air motivé et si il reste parmi nous cela pourra être bénéfique car il a des villages au Sud Du bloc TWG et TWG-PB.
en tout cas je suis pour.

Saga21
*MySt*

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:37 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci

sasquatch
*MySt*

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:00 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je ne te connais pas et ne pourrais pas te juger au travers des informations que tu nous livre.
Donc je me rallie à la majorité et apprendrai à te connaitre sur le tas (si tu es accepté).

J'espère sincérement que tu as fait preuve de franchise.

Ne réveillez pas le Sasquatch qui dort !!!

MSN
Saga21
*MySt*

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:53 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui j'ai était franc sur tous ceux que j'ai dit

Eragon killer
*MySt*

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:21 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Erf il me soule ce site ^^
Bon allez jsuis OK Wink

MSN
Saga21
*MySt*

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:52 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci !! ^^

Lith7
Adm/Duc

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:12 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Comme vous le savez candidature acceptée..

je verrouille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *MySt* Index du Forum -> *MySt* partie PUBLIC -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange