*MySt* Index du Forum

*MySt* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Delta68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *MySt* Index du Forum -> *MySt* partie PUBLIC -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delta68

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 23:47 (2008)    Sujet du message: Candidature Delta68 Répondre en citant

Et bien me voila sur votre forum pour poster ma candidature et en profiter pour vous faire un coucou.
Suite aux recents evenements au sein de ma tribu qui ont egalement emaillés le monde 4, et apres un profond desaccord avec le duo infernal (kadettgte - maria) j'ai decide de prendre la porte de la tribu pour evoluer vers d'autres cieux.
Certains d'entre vous me connaissent deja, ma progression, mes attitudes guerrieres ainsi que mon appetit pour les terres isolées aussi bien que pour les villages n'ayant pas un point de couleur du meme ton que moi.

Pour resumer voila un an que je joue sur ce monde, j'ai 540.000 points environ, un royaume de 61 villages plutot groupés et je suis dans une zone deja occupée par Quentin, Van Helsing, xm25, ramaladingdong, ainsi que leia de lansquir.

Mon choix de presenter ma cnadidature chez vous est motivé par deux elements, le premier la proximité dans ma zone de developpement de nombreux villages Myst, le second, mon amitié IG avec certains de vos membres.

Pour ameliorer la presence de votre tribu dans le secteur ou j'evolue je suis accompagnée d'un autre joueur Tony56, egalement transfuge de la L-R qui'il a quitté pour les memes raisons que moi.
Il a 220.000 points 20 villages qui sont etroitement liés aux miens.

Nous avons eu pour l'instant des relations pacifiques, et j'espere retrouver une tribu ou malgre le repect de la hierarchie les avis de tous sont respectés et ou je puisse poursuivre mon developpement galopant dans la zone.

Les recents evenements au sein de mon ancienne tribu, les attitudes fourbes et fuyantes des deux leaders emblematiques de la tribu, ma mise a l'ecart pour des divergences d'opinions tactiques et bien d'autres choses ont fait que j'ai choisi de quitter une tribu que j'ai longtemps supportée et soutenue sans en avoir les remerciement attendus.

J'espere avoir un retour rapide et positif sur ma demande, et serai heureuse de vous rejoindre au plus vite
Cordialement Delta68

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 23:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thieu
Baron

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 00:02 (2008)    Sujet du message: Candidature Delta68 Répondre en citant

On va étudier ton "cas" Delta Wink

Eragon killer
*MySt*

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:01 (2008)    Sujet du message: Candidature Delta68 Répondre en citant

Ouais une femme youhouuuuuuuuu
Pour que Thieu réponde aussi vite c'est que le charme a agit Wink
En espérant te voir bientôt parmi nous
Eragon

MSN
El_Siciliano

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:27 (2008)    Sujet du message: Candidature Delta68 Répondre en citant

bonne chance pour la candidature ^^

mais a mon avis j'arrive trop tard

déjà cher TW.4 ^^

MSN Skype
venum
*MySt*

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:06 (2008)    Sujet du message: Candidature Delta68 Répondre en citant

multi candidature et pas super motivé pour venir chez nous...

dommage très belle position géo...

La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin.

van helsing51
*MySt*

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 09:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Delta68 Répondre en citant

ooooo mais oui je me souviens de toi!!

On avais eu une petite discussion pour la prise d'un village ^^

quoi qu'il en soit soit la bienvenue et bonne chance

oo ben chez les TW
dommage (ca fera plus de TW a coté de moi ^^)

Visiter le site web du posteur
Black
Baron

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:43 (2008)    Sujet du message: Candidature Delta68 Répondre en citant

dommage de ne pas avoir attendu
c'ete oki pour mmoi....

Tiens !!! Vous voilà enfin ...

Ramaladingdong
*MySt*

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:52 (2008)    Sujet du message: Candidature Delta68 Répondre en citant

Bonjour Delta68, es tu allié avec Askari88 des GN ??????

El_Siciliano

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:43 (2008)    Sujet du message: Candidature Delta68 Répondre en citant

elle n'est plus passé sur le forum depuis son dernier poste ^^

MSN Skype
Delta68

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:35 (2008)    Sujet du message: Candidature Delta68 Répondre en citant

eh oui me revoila suite a un message de Ramala..
en effet j'avais deux inviation a rejoindre des tribus dans mes alentours geograhique.
Myst et TW4 me semblent les deux seules tribus interessantes et serieuses de la zone vu ma position geographiqe englobant, de plus en pus, certains de vos membres.
TW4 a ete plus rapide dans sa reponse. et maintenant j'y suis
Oui Vanhelsing, on a eu un different concernant unvillage que je n'ai pas voulu te laisssr.
Ma philosophie etant toujours la meme, sont miens tous les villages ou se pose mon regard.
Mais un TW4 de lus autour de toi ca te tiendra chaud l'hiver
bonjeu a vous tous, merci des reponse au post
et longue vie a votre tribu

MSN
van helsing51
*MySt*

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:54 (2008)    Sujet du message: Candidature Delta68 Répondre en citant

un différent c'est vite dis quand même ^^
On l'a attaqué en même temps mais je te l'ai laissé de bon coer
xD

Mais bon jeu a toi aussi

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Delta68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *MySt* Index du Forum -> *MySt* partie PUBLIC -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange