*MySt* Index du Forum

*MySt* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

re-salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *MySt* Index du Forum -> *MySt* partie PUBLIC -> DEMANDE D'ACCES AU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scapmen
*MySt*

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 04:52 (2008)    Sujet du message: re-salut a tous Répondre en citant

Voila je suis de retour meme si ca n'a pas l'air de plaire a tous le monde.

j'aimerai bien avoir les acces....svp ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 04:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sasquatch
*MySt*

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:43 (2008)    Sujet du message: re-salut a tous Répondre en citant

J'espère sincérement que les accès te soit refusé jusqu'à la liquidation de notre litige par les admins.

Ne réveillez pas le Sasquatch qui dort !!!

MSN
scapmen
*MySt*

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 13:34 (2008)    Sujet du message: re-salut a tous Répondre en citant

Ça m'est égal, après cet accueil plus que froid de ceux que je croyait mes amis je n'ai plus du tout l'intention de revenir ..... ni de laissé mon compte entre les main d'un inconnu.

sasquatch
*MySt*

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:02 (2008)    Sujet du message: re-salut a tous Répondre en citant

Ben c'est l'accueil réservé à un voleur de compte.
En faisant don de ton compte, tu perdait tout droit dessus. La seul erreur des repreneur c'est de ne pas avoir changé l'adresse e-mail.
De plus tu risque des poursuite pénal, car tu m'a également volé mon compte premium que j'ai payé.
Alors si tu veux discuter et trouvé une solution, tu sais ou me trouver ou alors réponds aux messages de Lith

Ne réveillez pas le Sasquatch qui dort !!!

MSN
scapmen
*MySt*

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 01:57 (2008)    Sujet du message: re-salut a tous Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Eragon killer
*MySt*

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:02 (2008)    Sujet du message: re-salut a tous Répondre en citant

Pis il est heureux ahlalala... que de gammineries

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: re-salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *MySt* Index du Forum -> *MySt* partie PUBLIC -> DEMANDE D'ACCES AU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange