*MySt* Index du Forum

*MySt* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le papyDODU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *MySt* Index du Forum -> *MySt* partie PUBLIC -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le papyDODU
*MySt*

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:04 (2008)    Sujet du message: le papyDODU Répondre en citant

Bonjour je vien poser ma candidature pour essayer de vous rejoindre!

Je suis donc le papyDODU, j'ai 390.000points et je suis dans le secteur -/+. Je suis a coter de reelman et d'autres *MySt* que je ne connais pas encore! Je suis plutôt defensif avec au moin 4/5 villages def mais cela ma va tres bien donc je peut beaucoup aider en support.

Je suis chez les fédé mais j'adorerais les quitter parce que je ne me sens pas tres bien chez eux car il n'y a pas vraiment de participation active de la part de TOUT les membres de la tribu ce que je trouve vraiment dommage!

J'adorerais vraiment vous rejoindre vous avez l'air bien actif(a voir la description de la tribu sa m'a l'air d'etre sa!) et je pense que j'evoluerais donc plus avec vous. Je suis vraiment actif et motiver.

Bon dans la vrai vie je m'appel hadrien, j'ai 17ans et j'habite a Lyon.

J'attend votre reponse positive ou negative en vous remerciant du temps que vous prendrez a etudier ma candidature.

Cordialement le papyDODU

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reelman
*MySt*

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:47 (2008)    Sujet du message: le papyDODU Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum ^^.
le papyDODU est un ami qui m'entoure et je serai pour l'accepter car cela mettrai un peu plus de bleu dans ma zone et celle de morticianne.
A vous de choisir Wink

le papyDODU
*MySt*

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:28 (2008)    Sujet du message: le papyDODU Répondre en citant

Salut je voudrais savoir comment sa evolut pour ma candidature?

venum
*MySt*

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:07 (2008)    Sujet du message: le papyDODU Répondre en citant

^^ bien apparemment , je sais... je sors...

La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: le papyDODU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *MySt* Index du Forum -> *MySt* partie PUBLIC -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange