*MySt* Index du Forum

*MySt* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *MySt* Index du Forum -> *MySt* partie PUBLIC -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charles9060

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:25 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour, je mapel charles, jai 12 ans, j'habite au canada. je sui du genre sportif mais souvent sur lordi. mon nom dans tribal cest charles9060, jai seulement 15 500 pts mais je tente ma chance. je suis en pacte avec black-wolf et ILUVATARE. Depuis que je connais black, je vous suis un peu dans votre progression et je suis tres impréssionné. je suis tres actif, je progresse quand meme assé vite. si vous m'acceptez, je vous offrerez mes services, meme si je suis pas a votre hauteur. je vous suivrez a mes risques et périls pour vous montré ma loyauté. en esperent vous avoir éclairé un peu sur qui je suis.

cordialement

charles Okay

Dernière édition par charles9060 le Sam 22 Mar - 00:33 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charles9060

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:30 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oh et ma position sur la carte est +/-, pres de black. Wink

iluvatare
*MySt*

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 10:26 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je pense que se sera une bonne recrue il a d'ailleur l'intention de venir squattez des villages par chez moidonc voila

moi je suis plutot pour

18 eme de france en 4 de pointe barrée (cadet) (c'est de l'aviron pour ceux qui connaisse pas)(en 2007) sa fait beaucoup de parenthese tout sa ^^

MSN
Eragon killer
*MySt*

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 10:28 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ca m'ettonerait beaucoup... on est deja en surnombre et 15k points ben c'est trés peu... a voir quand les chefs passeront

MSN
Black
Baron

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 15:08 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut a tous!
Pour Charle meme si il est loin dans les points , je suis pour
car c'est un de mes proteger les plus actifs...
je me porte garant pour lui .
si vous l'acceptez je veillerai sur lui personnellement et lui fixerai des ojectifs .
De plus
si il ne les remplis pas , je le renverrai moi meme!
amitier

Black

Tiens !!! Vous voilà enfin ...

charles9060

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 15:12 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

grand merci black. Very Happy ne t'inquiette pas, si vous m'accepter, je serai a la hauteur.

Black
Baron

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 16:31 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

de plus j'aime les canadiens...
surtout avec leur decalage horaire^^

Tiens !!! Vous voilà enfin ...

charles9060

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 16:34 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mort de Rire

El_Siciliano

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 23:41 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Joueur de 300.000 points minimum

Nombre de membres: 52

Moyenne de points de la tribu : 372.269

voila rien a dire de plus Wink

MSN Skype
charles9060

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 00:08 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

reste lopignons de la duchesse Confused Rolling Eyes

charles9060

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:31 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Cest mon anivaisaire!! jai 13 ans aujourdui!! Very Happy Mr. Green

Eragon killer
*MySt*

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:06 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

LA duchesse n'a pas trop le temps et tout les ducs non plus alors je lui ai transmis la candidature et c'est un refus
encore desolé...
Reviens avec plus de points

MSN
charles9060

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:27 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

daccord, merci davoir lu ma candidature.

charles9060

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:53 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

de totue facon, masakari vien de commencer a me noblé.il ma pris un village et bientot un deuxieme. je vais surment abandoné le monde 4. jaurais aimé votre aide mais c vous qui décidez.

le fait ke je me fait attaquer na rien a voir avec ma candidature car je vien juste de me faire attaquer cette niut.

charles9060

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:07 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

vous pourriez pas menvoyé un peu de support svp. jen aurrais grandement besoin dans mon village principale. jai déja perdu 2 village de 5 et le prochain sur la carte cest mon principale.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *MySt* Index du Forum -> *MySt* partie PUBLIC -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange