*MySt* Index du Forum

*MySt* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tournée d'arrivée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *MySt* Index du Forum -> *MySt* partie PUBLIC -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le commandant (scapmen)
*MySt*

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:48 (2008)    Sujet du message: tournée d'arrivée Répondre en citant

bon je paye ma tournée de coca pour mon arrivée^^, ah oui je suis anti alcool, donc desole pour vous Mr. Green ,

bon j'espere que je me plairais ici je suis pas trop fofo, donc je passerais que ponctuellement, mais bon ingame je suis present, et je suis la que pour detruire mes voisins, donc la parlote c'est pas mon truc.

lith ici aussi tu fouettes^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fonzy
*MySt*

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:54 (2008)    Sujet du message: tournée d'arrivée Répondre en citant

Pas d'alcool ...

Je passe mon chemin

Bienvenu quand meme =)

www.lesmoinesgourmands.com

le commandant (scapmen)
*MySt*

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 00:21 (2008)    Sujet du message: tournée d'arrivée Répondre en citant

pour l'alcool c'est sur le compte de shadow ou de lith

sebapra
*MySt*

Localisation: dans la forêt durant la nuit de pleine lune, attendant la transformation

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:25 (2008)    Sujet du message: tournée d'arrivée Répondre en citant

Mort de Rire je me présente alors au nouveau venu, puisqu'il ma était dit de ne pas trop le maltraiter, je suis sebapra, le tavernier des myst, a l'origine de la fabrication de la boisson "le mystique" avec mon fidèle assistant eragon killer, pour lith et pour l'honneur de la tribu Okay
donc si t'aime pas l'alcool on va pas s'aimer Evil or Very Mad
sinon tu pouvais aussi annoncer ta venue dans ma taverne Okay
et finalement, oui lith fouette aussi ici et mme frequement^^

venum
*MySt*

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:00 (2008)    Sujet du message: tournée d'arrivée Répondre en citant

pas d'alcool Rolling Eyes euh... pas d'alcool !!! Shocked

La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin.

sebapra
*MySt*

Localisation: dans la forêt durant la nuit de pleine lune, attendant la transformation

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:23 (2008)    Sujet du message: tournée d'arrivée Répondre en citant

oui t'a vu sa venum c'est un veritable scandale Laughing

Bestaflex
*MySt*

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:44 (2008)    Sujet du message: tournée d'arrivée Répondre en citant

Coca pour moi Okay

Saharane

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:49 (2008)    Sujet du message: tournée d'arrivée Répondre en citant

Cool un sans alcool vive le jus de pomme !!!

sebapra
*MySt*

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:41 (2008)    Sujet du message: tournée d'arrivée Répondre en citant

okey c'est nul mais bon en tant que tavernier je ne peut me defiler Rolling Eyes

Bestaflex
*MySt*

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:46 (2008)    Sujet du message: tournée d'arrivée Répondre en citant

Merci pour le coca :p

venum
*MySt*

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:01 (2008)    Sujet du message: tournée d'arrivée Répondre en citant

ah oui j'oubliais merci pour... euh... merci tout court et bienvenue Very Happy

La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin.

sebapra
*MySt*

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:39 (2008)    Sujet du message: tournée d'arrivée Répondre en citant

Mort de Rire no comment' ou je vais me faire jeter loooooooool

El_Siciliano

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 23:42 (2008)    Sujet du message: tournée d'arrivée Répondre en citant

bienvenue

un petit coca pour moi sebapra ajoutes-y un peux de whisky stp Very Happy

MSN Skype
sebapra
*MySt*

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 10:01 (2008)    Sujet du message: tournée d'arrivée Répondre en citant

voila ton coca mon amis!!!!!
avec la petite touche comme il faut en plus)

venum
*MySt*

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 10:45 (2008)    Sujet du message: tournée d'arrivée Répondre en citant

est ce que je pourrais avoir la même chose mais au niveau coca juste une touche pas plus Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: tournée d'arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *MySt* Index du Forum -> *MySt* partie PUBLIC -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange