*MySt* Index du Forum

*MySt* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature, Dermapomp
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *MySt* Index du Forum -> *MySt* partie PUBLIC -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cipher
*MySt*

Localisation: Très tard dans la nuit, il vaut mieux rester chez soi sinon je vous tombe dessus...

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:06 (2008)    Sujet du message: Candidature, Dermapomp Répondre en citant

manhat, retiens toi...
Elle devient de plus en timide, en marque, c'est peut être parce qu'il y a beaucoup trop de beau mec, elle ne sait plus au donné de la tête Mort de Rire

A force de donner des coups elle a mal aux mains Laughing

============== Arrow

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dermapomp

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 00:27 (2008)    Sujet du message: Candidature, Dermapomp Répondre en citant

Je reviens dans 3 jours... J'ai été banni pour bash ( vraiment pas fort de ma part) Sad vous allez me manquer

Visiter le site web du posteur
sebapra
*MySt*

Localisation: dans la forêt durant la nuit de pleine lune, attendant la transformation

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:05 (2008)    Sujet du message: Candidature, Dermapomp Répondre en citant

Mort de Rire tu commence bien mais, ma foi ce n'est pas trop grave 3 jours.
je parle en experience Rolling Eyes

Manhat
*MySt*

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 12:33 (2008)    Sujet du message: Candidature, Dermapomp Répondre en citant

Twisted Evil Lith......

Bannir Dermapomp......

MSN
the marine seb
*MySt*

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:58 (2008)    Sujet du message: Candidature, Dermapomp Répondre en citant

lith te prends pas la tete !!!!! et ne fait pas ta colère ils ne sont pas responsables!!!!!lol

Xm25
*MySt*

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:50 (2008)    Sujet du message: Candidature, Dermapomp Répondre en citant

3 jours sans tribal ^^ je serai pas comment m'occuper Moi Xd

je deviendrai fais Laughing

sebapra
*MySt*

Localisation: dans la forêt durant la nuit de pleine lune, attendant la transformation

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:03 (2008)    Sujet du message: Candidature, Dermapomp Répondre en citant

tient xm25 t'a signature me revient, tu est ancien sur le w4 non?

Xm25
*MySt*

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:21 (2008)    Sujet du message: Candidature, Dermapomp Répondre en citant

Ancien sa dépent combien de temp c'est pour toi ^^

j'ai commencer le monde 4 en aout 2007 ..
sa fais moin d'un ans seulement Wink

mais j'ai la meme signature que sur le TW officiel Wink

et c'est N-F écrit pas Rw 4 ...

Rw 4 sa fais au pir 3 semaine que je l'étais ..

Dermapomp

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 02:06 (2008)    Sujet du message: Candidature, Dermapomp Répondre en citant

XM25 Smile , esc-ce que c'est toi qui l'a dit a wayde pour le bash? tu te rappelle, je t'avais envoyer un mail disant esce que je merite un bannissement, (moi je parlais de la tribu) Smile,

En tout cas , le bash n'a en rien servi au noblage... si tu veut, je eut t'envoyer les rapports

Visiter le site web du posteur
Xm25
*MySt*

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 07:02 (2008)    Sujet du message: Candidature, Dermapomp Répondre en citant

non moi j'ai rien dit

j'aurais pas su parce que je le savais pas et je savais pas de quoi tu me parlais ...

mais si Wayde ou toi m'avais dit qu'il y avais bash
j'aurais pas attaquer Wink et d'ailleur j'ai disputer Wayde pour ne pas me l'avoir dit
que tu avais basher

j'ai perdu des off pour rien Xd ..

mais toi tu as tout perdu dans lhistoire ....

le villages des troupes et des nobles ..

....

sebapra
*MySt*

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:18 (2008)    Sujet du message: Candidature, Dermapomp Répondre en citant

bon sa se transforme en flood la Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: Candidature, Dermapomp

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *MySt* Index du Forum -> *MySt* partie PUBLIC -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange