*MySt* Index du Forum

*MySt* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

twg wing

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *MySt* Index du Forum -> *MySt* partie PUBLIC -> DIPLOMATIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kainlefleau

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:27 (2008)    Sujet du message: twg wing Répondre en citant

bonjours
je suis le chef de guerre de la twg wing .
je voudrais savoir si une alliance entre nos deux tribus serait possible (le mere ne seras pas dans l'alliance)????

bon jeux a vous tous

amicalement kainlefleau

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flabinou
*MySt*

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:36 (2008)    Sujet du message: twg wing Répondre en citant

Je pense déja que une alliance avec une wing sans alliance avec la tribu mere sa me parait un peu compliqué
ensuite vous n'avez pas bcp de points ...

Visiter le site web du posteur
kainlefleau

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:23 (2008)    Sujet du message: twg wing Répondre en citant

on peut toujour demander a la mere mais si deja la wing serait allier avec vous la mere seras plus apte a acpter

amicalement kainlefleau

cipher
*MySt*

Localisation: Très tard dans la nuit, il vaut mieux rester chez soi sinon je vous tombe dessus...

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:33 (2008)    Sujet du message: twg wing Répondre en citant

Personnellement, je ne pense pas que votre demande d'alliance avec la wing sera accepté.
Si nous avons pas la tribu mère en allié, cela ne sert pas à grand chose.
Si vous demandez une alliance avec nous, pourquoi la tribu mère ne le fait pas ????????

flabinou
*MySt*

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:12 (2008)    Sujet du message: twg wing Répondre en citant

Moi je pense qu'un MySt attaque un de vos membres et vous voulez le protéger en faisant une alliances avec nous ...

Visiter le site web du posteur
kainlefleau

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:21 (2008)    Sujet du message: twg wing Répondre en citant

nn aucun twg wing ne recois une de vos attque ses juste que sur notre forum on ces demander pk on etait pas allier avec vous et la mere axepteras de devenir allier avec si la wing est deja allier avec vous

sebapra
*MySt*

Localisation: dans la forêt durant la nuit de pleine lune, attendant la transformation

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:16 (2008)    Sujet du message: twg wing Répondre en citant

c'est un peu luche de mon point de vue, il faudrais contacter l'alliance mere pour de plus amples explications
salutation

kainlefleau

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:18 (2008)    Sujet du message: twg wing Répondre en citant

un representen viendras surment
dis moi se ki te parait louche ???????????

sebapra
*MySt*

Localisation: dans la forêt durant la nuit de pleine lune, attendant la transformation

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 19:42 (2008)    Sujet du message: twg wing Répondre en citant

non juste el fait que se sois la wing qui vienne demander et que sa ne soit pas l'allaiance mere qui prene les decissions.

Lith7
Adm/Duc

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 19:55 (2008)    Sujet du message: twg wing Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'épiloguer....

Demande d'alliance refuser... meme avec la mère je ne vois pas l'interet....

Bon jeu

kainlefleau

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 20:32 (2008)    Sujet du message: twg wing Répondre en citant

sebapra = pourais tu me dire de puis quand une wing a besoin de la mere pour de mander une laliance

merci de votre reponce

bon jeux a vous tous

Lith7
Adm/Duc

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 21:09 (2008)    Sujet du message: twg wing Répondre en citant

Depuis qu'il a été dit qu'une wing était une extension d'une tribu mère, et non une tribu indépendante..... mais chacun fait comme il veut^^

Je verrouille...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: twg wing

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *MySt* Index du Forum -> *MySt* partie PUBLIC -> DIPLOMATIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange