*MySt* Index du Forum

*MySt* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tonyd29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *MySt* Index du Forum -> *MySt* partie PUBLIC -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonyd29

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:19 (2007)    Sujet du message: tonyd29 Répondre en citant

Bonjour,
je viens ici dans le forum des myst présenter ma candidature pour entrer dans la tribu.
J'ai actuellement 170.000 points avec 20 villages Very Happy .
J'aimerai rejoindre les rangs des myst car de nombreux de vos membres font parti de mon secteur ( -|- ).
Vous marquer sur le profil de votre tribu que sa serait mieux de venir avec d'autres personnes du meme secteurs, j'en ai 2: thomd29 et l indien qui ne sont pas trés fort mais trés sympa.
Je suis plutot actif a par quelque jour de la semaine ( lundi, mardi, jeudi en général ) car je dois étudier mes cours.

Merci de bien lire ma candidature.

A bientot

(PS: dsl pour les fautes)

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eragon killer
*MySt*

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:22 (2007)    Sujet du message: tonyd29 Répondre en citant

Hummm prend exemple sur la candidature de bestaflex au dessus pour rajouter quelques infos sur ton ancienne tribu pour quoi tu la quitte etc...

MSN
Lith7
Adm/Duc

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:57 (2007)    Sujet du message: tonyd29 Répondre en citant

Bien jouer Eragon.. donc la je peux pas donner mon avis encore.. trop d'info manquante.. je vous laisse voir ca..

Eragon killer
*MySt*

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:09 (2007)    Sujet du message: tonyd29 Répondre en citant

Ahlalla que ferait ton sans moi^^

MSN
Manhat
*MySt*

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:41 (2007)    Sujet du message: tonyd29 Répondre en citant

Il y a une seule chose qui me chagrine dans ta candidature. Tu es totalement isolé !
Il n'y a aucun Myst proche de toi, ce ne sera pas évident de t'aider en cas de besoin, deplus, il n'y a pas d'allié qui pourrait te soutenir, seul tes propres connaissances pourraient t'aider rapidement.

Est ce un bon choix que tu fais ? C'est un risque, en es tu conscient ?

MSN
tonyd29

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 08:57 (2007)    Sujet du message: tonyd29 Répondre en citant

oui je suis conscient quil n'y a pas bocoup de monde a coter de moi mais ce n'est pas un risque j'ai des connaisances comme qulque arf du coin qui pouront m'aider .

je quitte ma tribu car trop de floode elle est bien mais sa commence a tre un peu soulant et je recherche une tribu comme la L-R un peu ou j'ai passer 2 mois je croit .

voila si vous avez des autre question

tonyd29

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 09:04 (2007)    Sujet du message: tonyd29 Répondre en citant

aussi je tien a le dire pour la premier fois que je joue a tribalwars ce matin je vien de voir 5 attaque encour du roi kenny

tonyd29

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:30 (2007)    Sujet du message: tonyd29 Répondre en citant

c'est bon c'est des fakes

Lith7
Adm/Duc

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:07 (2007)    Sujet du message: tonyd29 Répondre en citant

Candidature refusée :

Motif :

- joueur qui n'est pas de confiance (info recu par mp)
- joueur isolé par rapport aux MySt

Ton profil ne correspond pas à ce qu'on recherche malgré tes points

tonyd29

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:33 (2007)    Sujet du message: tonyd29 Répondre en citant

ok pas grave bon jeu a touce quand méme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: tonyd29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *MySt* Index du Forum -> *MySt* partie PUBLIC -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange