*MySt* Index du Forum

*MySt* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

germanus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *MySt* Index du Forum -> *MySt* partie PUBLIC -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Germanus
*MySt*

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:08 (2007)    Sujet du message: germanus Répondre en citant

Bonjour à vous toutes et tous.

Je me présente à vous pour une humble candidature.

Je suis plutôt def que off mais j'ai ce qu'il faut pour quand il faut Wink

Si je suis ici c'est parce que splif ou morticianne est un pote à moi rencontré sur travian et que je ne sais ou aller donc tant qu'à faire, je cherche une alliance soudée style Amitié, Fidélité et Loyauté ce qui je trouve doit être la base d 'une bonne alliance.

Si vous désirez d'autres infos, n'hésitez pas à les quemander Wink je suis toute ouie....

Ps: Pour être complètement franc tout de même, je subis en ce moment 44 attaques de deux personnes d'une même alliance qui après m'avoir espionné mes deux petits villages ont mal pris mon message qui était simplement une question à savoir Pourquoi le faisait-il....

Sinon jamais subis aucune attaque....

voilà j'ai tout dis....

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Germanus
*MySt*

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:21 (2007)    Sujet du message: germanus Répondre en citant

Je reviens sur les 44 attaques que je recois. Après discussion avec mes agresseurs, ca devrait se régler par des dégats minimes du fait que je ne vais recevoir a priori qu'une ou deux attaques réelles et que je ne suis pas sans défenses donc elles ne devraient pas passer.

Je rajoute aussi que si votre alliance ne me prends pas, je n'irais pas voir ailleurs. Seule votre alliance m'intéresse du au fait que morticianne y est. Voilà maintenant je vous laisse vous concerter et poser des questions si besoin est. Je répondrais à tout sans aucun problème même sur l'état de mes troupes si vous désiriez les connaîtres....

Eragon killer
*MySt*

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:27 (2007)    Sujet du message: germanus Répondre en citant

Pour t'aider déja 44 attaques c'est interdit a part si ta tribu est en guerre avec la leur..... donc dis leurs quand meme^^
Sinon dis pourquoi tu ves partir de ta tribu actuelle ton nombre de points etc...
Tu as peu de points je ne sais pas si ca passera mais bonne presentation et pas trop de faute
Jvais appeller la chef Wink

MSN
Germanus
*MySt*

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:38 (2007)    Sujet du message: germanus Répondre en citant

Je ne connais pas complètement le règlement de TW donc merci Wink

Pour le fait de quitter ma tribu, cela m'importe peu vu que je suis seul donc je m'ennuie un peu ^^. Je n'ai fais que refuser toutes les demandes d'entrée dans d'autres tribus dans le seul but de pouvoir aider morticianne sans introduire l'alliance Myst.

Pour les points, au départ vous demandiez 50000 points et maintenant que je les ai lol il en faut 100 000 donc ca va être dur d'y arriver ca on ne monte pas comme cela de 50 000 points Wink

Maintenant, je suis assez actif et suis prêt à me plier à toutes vos lois afin de soutenir l'alliance du mieux que je pourrais et ceci dans une loyauté qui sera sans faille.

A vous de voir.

Et merci....

Eragon killer
*MySt*

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 08:35 (2007)    Sujet du message: germanus Répondre en citant

On va attendre un peu les autres voirent ce qu'ils en pensent ... ils aiment bien flooder mais faire quelque chose d'utile... Razz ehhhh jrigole les gars Razz

MSN
ShadowSong
Baron

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 11:42 (2007)    Sujet du message: germanus Répondre en citant

Oh les doués... 44 attaques pour peut-être attaquer un seul village même si c'est juste des leurres... sacré diversion à moins que ce soit de l'intimidation, au pire le meilleur moyen d'être banni s'ils ont mal calculés^^

Allors commençons par ça:
germanus
Rang:548
Tribu:L.V.V

Tu disais que tu n'irais dans aucune autre tribu que chez nous n'est-ce pas? (je plaisante il est seul dans cette tribu surement pour avoir la paix^^)
Je vois donc que tu as morticianne à côté de toi, tu n'as pas d'autres contacts avec des Myst?
Je vois également que tu as des Fédé et un ADES près de toi, tu sais que nous sommes en guerre: si tu nous rejoins tu risque de nombreuses attaques qui ne seront pas soumisent au bash c'est-à-dire superieur à la limite de 5attaques/24h sur un même village, tu dois en être conscient?
Tu pourrais nous en dire plus sur toi: par exemple si tu es souvent connecté? (juste un indice de durée, pas d'info précise ici^^)

Voilà je laisse surtout les personnes adéquates répondre à la candidature
Bonne chance Wink

SmokeLansquir
*MySt*

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:06 (2007)    Sujet du message: germanus Répondre en citant

personnellement je trouve que 100000 points ca fait beaucoup pour recruter?

Lith7
Adm/Duc

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:22 (2007)    Sujet du message: germanus Répondre en citant

Vu notre niveau non.. ca ne fait pas beaucoup 100.000 points...

A savoir que j'ai demandé à ce joueur de poster sa demande sur le fofo parce qu'il me cause un cas de conscience... il manque de points, mais c'est la 2eme fois qu'il postule.. alors bon.. je veux votre avis à tous.. on peut meme faire un vote....

Mandragore31
*MySt*

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:13 (2007)    Sujet du message: germanus Répondre en citant

bah oui pourquoi pas lancer un vote en sachant que germanus a déja postulé, on lui a apparemment demandé plus de points, il a progréssé et il reviens vers nous.

viddoo14

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:26 (2007)    Sujet du message: germanus Répondre en citant

bah moi jvais voetr Wink bienvenue sur le fofo en tout cas, un conseil, va dans reglages, demande de supports tout en bas, et tu mets faille de reregles... parce que 44 attaques, a moins qu'il y en ait 34 scouts... mais bon chaud ^^

bon courage Wink

par contre, si tu veux vraiment rentrer chez Myst... va lire le reglement en entier (clique sur forum, en haut a gauche de reglages) et dans la section "le jeu", tu cliques sur la partie appropriée qui doit se nommes reglement je crois...

c'est mieux de connaitre les regles bien cela te permettra d'éviter des betises... et d'être banni

la mort n'est qu'une récompense pour avoir enduré la vie

MSN
Germanus
*MySt*

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:12 (2007)    Sujet du message: germanus Répondre en citant

Me revoilà, pas réussi à accéder au forum hier...

Alors pour les heures de co, je peux être plus disponible que je le fais actuellement sachant que j'ai des horaires qui me permettent d'être assez dispo sur tout l'après-midi et le soir.

Concernant les attaques, il s'agit de l'intimidation car effectivement celui a qui j'ai parlé en premier (à savoir celui qui m'avait espionné) a mal pris ce que je lui ai dis et à donc appellé ses copains (vive la diplomatie).... D'ou 44 attaques avec un peu de tout dont beaucoup d'espions....

Merci lith pour ce cas de conscience mais ma vie ne dépend pas de mon entrée chez vous lol...

Enfin voilà Wink je suis à votre disposition.

Donc j'attends votre décision finale.

Merci.

Starman
*MySt*

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:43 (2007)    Sujet du message: germanus Répondre en citant

demande de vote

Germanus
*MySt*

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:00 (2007)    Sujet du message: germanus Répondre en citant

Salut quoi de neuf dans le pays ? J'ai su pour morticianne....

JoTribe
*MySt*

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:00 (2007)    Sujet du message: germanus Répondre en citant

Bonsoir Germanus,
Pour ma part je trouve tes villages assez proches les uns des autres ce qui te confère un réel avantage déffenssif en cas d'assaut. Par ailleurs, tu as toujours le moral de ton coté! Alors, si tes fermes sont assez bonnes je pense que tu t'en sortiras très bien!
Par ailleur, juste une question: Que penses-tu de la forge? Que fais-tu des tiennes? Ton organisation?Juste pour savoir ce qeu tu veux dire par style de jeu off!

Lith7
Adm/Duc

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 01:43 (2007)    Sujet du message: germanus Répondre en citant

en partie public ??? tsss tsss tsssss^^

Candidature acceptée - je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: germanus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *MySt* Index du Forum -> *MySt* partie PUBLIC -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange