*MySt* Index du Forum

*MySt* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

slt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *MySt* Index du Forum -> *MySt* partie PUBLIC -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bulldog

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:06 (2007)    Sujet du message: slt Répondre en citant

bonjour tous le monde voila je me présente je mappele bulldog g un peut + de 43000 pts et je voulé savoir si je pouvait rentré ds votre alliance car il y a bocoup de personne de votre alliance ds le secteur merci de répondre o plus vite

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eragon killer
*MySt*

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:40 (2007)    Sujet du message: slt Répondre en citant

Hummmm j'appelle la chef^^

MSN
viddoo14

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:29 (2007)    Sujet du message: slt Répondre en citant

pseudo IG s'il te plait.. parce que la, je vois personne de ce pseudo la IG.... merci

la mort n'est qu'une récompense pour avoir enduré la vie

MSN
Eragon killer
*MySt*

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:36 (2007)    Sujet du message: slt Répondre en citant

Pis a mon avis tu devrais dévellopper pour dire quelle tribu tu étais avant et pourquoi tu pars...

MSN
viddoo14

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:37 (2007)    Sujet du message: slt Répondre en citant

ah ouais ça y est je vois qui t'es ^^ desolé je t'avais pas reconnu ^^

bn alors IG, il s'appelle romain313, il est chez LDM actuellement, et il se trouve dans la zone moi, mandragore31 et scapmen.. voila

sinon, presente-toi un peu plus Wink

la mort n'est qu'une récompense pour avoir enduré la vie

MSN
bulldog

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:18 (2007)    Sujet du message: donc Répondre en citant

voila comme le disé scapeman je mappele romain313 je sui ds son secteur jété ché les LDM mé je sui parti de ché eu car il me piké des ressource et je mi plaisait po.
g 7 village je nai po boucoup de point certe mé je ne fait po tro de point je préfere faire des troupe et donc je voulé savoir si je pouvé rentré ds votre alliance

Thieu
Baron

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:53 (2007)    Sujet du message: slt Répondre en citant

Il y a un léger problème, Bulldog.
Il me semble que tu es actuellement sous le feu de Viddoo14...
Par conséquent, je ne te cache pas que ta candidature est largement compromise...

bulldog

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:59 (2007)    Sujet du message: slt Répondre en citant

sous le feu nn il mattaque po

bulldog

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:02 (2007)    Sujet du message: slt Répondre en citant

et olieu de tourner au tour du pot dite le que vou voulé po de moi sa ira plus vite

Eragon killer
*MySt*

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:10 (2007)    Sujet du message: slt Répondre en citant

Edite au lieus de Triple Poster

MSN
Mandragore31
*MySt*

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:20 (2007)    Sujet du message: slt Répondre en citant

On a pas dis non
mais ça me gène un peu lorsu'un joueur cherche à reoindre une tribu alors qu'il est en conflit avec l'un des membres ça peut être vu comme de l'anti-jeu...

PS:tu a bien fait de quitter ces nazes de LDM ^^

bulldog

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:06 (2007)    Sujet du message: slt Répondre en citant

mé arrété de dire ke je sui en conflit avec scapmen je le sui po on a trouvé un accord demandé lui si vs me croiyé po

van helsing51
*MySt*

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:14 (2007)    Sujet du message: slt Répondre en citant

on te croit peu etre mais essaye d ecrire avec un francais corect
parceque pour lire tes truc c'est pas facile

merci

Visiter le site web du posteur
Lith7
Adm/Duc

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 01:11 (2007)    Sujet du message: slt Répondre en citant

bulldog a écrit:
.... merci de répondre o plus vite

Si je veux.. pour commencer...
Alors pour continuer ce n'est pas une demande de candidature que je lis... mais un texte tapé à l'arrache avec un minimum d'information.... enfin un texte d' 1 ligne 1/2 le top du top .. on voit ta motivation Rolling Eyes
De plus, sur le reglement il est noté que l'écriture sms est interdite... Bannir
Pour finir, poser une candidature sans se donner la peine de noter son pseudo IG n'est pas tres... enfin bref.. cela me fait une tonne de raison pour REFUSER TA CANDIDATURE...

Bon jeu... je lock..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: slt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *MySt* Index du Forum -> *MySt* partie PUBLIC -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange