*MySt* Index du Forum

*MySt* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Mandragore31

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *MySt* Index du Forum -> *MySt* partie PUBLIC -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandragore31
*MySt*

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:36 (2007)    Sujet du message: Candidature de Mandragore31 Répondre en citant

Salut à tous, voila je souhaiterais intégrer votre tribu, je me présente ça va être simple et direct. ^^

Vie IRL: je m'appelle Simon j'ai 17 ans, je suis lycéen et très présent sur le jeu (dès que j'ai un moment de libre et un ordi avec connexion internet pas loin)

Expérience:

Je joue Monde 4 et 11.
Je suis fondateur d'une super tribu bien que assez faible pour l'instant, j'ai su la faire monter dans le top50 en moins de trois semaines. J'adore m'occuper de la diplomatie et j'arrive à être assez convaincant pour recruter.
J'arrive plus ou moins à me débrouiller tout seul pour defendre mes villages et je m'en suis toujours sortis sans l'aide de protecteur, ma tribu m'a aidé à progresser, je dois beaucoup aussi à viddoo14, mon allié de toujours: nous partageons tout sur ce monde et progressons ensemble depuis notre arrivé, autant dire que nous sommes plus que soudés.

J'ai actuellement a peu près 115.000points (classé 360°) et je pense grossir très prochainement.

Joueurs présent dans ma zone:

mes villages et ceux de viddoo14 se chevauchent quasiment, on se partage les villages alentour. Thieu est assez proche et scapmen est aussi très proche de moi.

Ce que je peux apporter a la tribu:

de l'aide (support, noblage, etc...)
J'ai d'ailleur déja pris contact avec Scapmen par le biais de viddoo14 pour mener plusieurs attaques avec lui étant donné qu'on a des cibles en commun.

Je peux aussi apporter ma touche perso au forum car je suis très présent sur les forum

Ce que la tribu peut m'apporter: