*MySt* Index du Forum

*MySt* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Mandragore31

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *MySt* Index du Forum -> *MySt* partie PUBLIC -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandragore31
*MySt*

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:36 (2007)    Sujet du message: Candidature de Mandragore31 Répondre en citant

Salut à tous, voila je souhaiterais intégrer votre tribu, je me présente ça va être simple et direct. ^^

Vie IRL: je m'appelle Simon j'ai 17 ans, je suis lycéen et très présent sur le jeu (dès que j'ai un moment de libre et un ordi avec connexion internet pas loin)

Expérience:

Je joue Monde 4 et 11.
Je suis fondateur d'une super tribu bien que assez faible pour l'instant, j'ai su la faire monter dans le top50 en moins de trois semaines. J'adore m'occuper de la diplomatie et j'arrive à être assez convaincant pour recruter.
J'arrive plus ou moins à me débrouiller tout seul pour defendre mes villages et je m'en suis toujours sortis sans l'aide de protecteur, ma tribu m'a aidé à progresser, je dois beaucoup aussi à viddoo14, mon allié de toujours: nous partageons tout sur ce monde et progressons ensemble depuis notre arrivé, autant dire que nous sommes plus que soudés.

J'ai actuellement a peu près 115.000points (classé 360°) et je pense grossir très prochainement.

Joueurs présent dans ma zone:

mes villages et ceux de viddoo14 se chevauchent quasiment, on se partage les villages alentour. Thieu est assez proche et scapmen est aussi très proche de moi.

Ce que je peux apporter a la tribu:

de l'aide (support, noblage, etc...)
J'ai d'ailleur déja pris contact avec Scapmen par le biais de viddoo14 pour mener plusieurs attaques avec lui étant donné qu'on a des cibles en commun.

Je peux aussi apporter ma touche perso au forum car je suis très présent sur les forum

Ce que la tribu peut m'apporter:

De l'expérience car j'espère pouvoir progresser au milieu de joueurs assez voir très balaises.
De l'aide en cas de problème ( je pense que c'est donnant-donnant: mes troupes sont a votre disposition pour des attaques ou du support et je trouverais donc normal qu'on m'apporte un peu d'aide en cas de coup dur dans la mesure du possible)

Mon ancienne tribu:

K¤¤Z dont je suis fondateur, je leur resterais toujours fidèle et je les quitte à regret car c'est une tribu vraiment formidable et soudée à l'extrême, ils ne leur manque que les points pour devenir vraiment puissants et efficaces. Je les protèges tous autant qu'ils sont du mieux possible et je m'en suis pas trop mal sortis jusque là.
Je les quittent car je cherche de l'action et la plupart ne peuvent pas assumer les choix d'un seul surtout de moi ^^. Je vois que vous êtes présent dans le conflit qui déchire ce monde et je suppose que vous ne vous opposerais pas au fait que je lance mes troupes sur les petits points rouges sur la carte ^^.

Pourquoi avoir choisi les *Myst*:

Vous êtes très présent dans mon secteur et j'avais déja envisager une cndidature chez vous il y a quelques mois. L'entrée de mon allié de toujours chez vous a appuyé encore mon choix. On m'a dis qu'il regnait une bonne ambiance chez vous, tout cela a suffit a me décider.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
van helsing51
*MySt*

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:01 (2007)    Sujet du message: Candidature de Mandragore31 Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue meme si je suis qu un pion dans tout cela xD
mais j aime pas ne pas dire la bienvenue a une nouvelle personne sur un forum lol

cela dit ta candidature est vraiment trés bien construite (je te la piquerais si jen ai besoin MdR)

Visiter le site web du posteur
Eragon killer
*MySt*

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:04 (2007)    Sujet du message: Candidature de Mandragore31 Répondre en citant

Houla Lith va être contente a mon avis ^^
Tu t'es bien presenté et tout et tout
J'éxpere a bientot parmis nous Smile

MSN
Mandragore31
*MySt*

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:35 (2007)    Sujet du message: Candidature de Mandragore31 Répondre en citant

merci à vous ^^ j'espère aussi vous rejoindre au plus tot.

Sinon, je voulais savoir combien de temps vous mettez à délibérer pour que j'organise ma tribu avant mon départ et leur faire un petit briefing concernant la conduite que je leur conseille de tenir au niveaux diplomatie et recrutage.

Lith7
Adm/Duc

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:57 (2007)    Sujet du message: Candidature de Mandragore31 Répondre en citant

Pas besoin de délibération... tu as un ami qui a prit soin de te présenter avant meme que tu poses ta candidature....

Envois moi juste un p'tit mp IG que ce ne soit pas un fossaire qui fasse une blague et tu auras ton invit^^

Bienvenue chez nous Mandragore^^

Eragon killer
*MySt*

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:01 (2007)    Sujet du message: Candidature de Mandragore31 Répondre en citant

Faut me dire merci mandragore sinon t'aurais pus attendre Razz^^
C'est uqe Lith est tres occupé faut lui dire quand faut qu'elle passe^^

MSN
Lith7
Adm/Duc

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:02 (2007)    Sujet du message: Candidature de Mandragore31 Répondre en citant

chuttttttttt faut pas le dire ca.... Embarassed

Et le sondage était pas fini alors du coup j'étais en avance Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Eragon killer
*MySt*

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:04 (2007)    Sujet du message: Candidature de Mandragore31 Répondre en citant

Rohhhhhh l'éexcuse
Ok Ok je pars .......^^

MSN
Mandragore31
*MySt*

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 03:32 (2007)    Sujet du message: Candidature de Mandragore31 Répondre en citant

lol et bien un grand merci à tout le monde ^^
notamment à eragon killer et viddoo (je sais qu'il vous a parlé de moi avant même que je me décide à poster ma candidature)
super content, a tout dessuite sur le fofo au rayon flood ^^

Eragon killer
*MySt*

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:04 (2007)    Sujet du message: Candidature de Mandragore31 Répondre en citant

ouaiiiiiiiissssssss et oublie pas de demader les accés^^

MSN
idoz
*MySt*

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:27 (2007)    Sujet du message: Candidature de Mandragore31 Répondre en citant

welcome ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: Candidature de Mandragore31

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *MySt* Index du Forum -> *MySt* partie PUBLIC -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange