*MySt* Index du Forum

*MySt* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature viddoo14
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *MySt* Index du Forum -> *MySt* partie PUBLIC -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebapra
*MySt*

Localisation: dans la forêt durant la nuit de pleine lune, attendant la transformation

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:02 (2007)    Sujet du message: candidature viddoo14 Répondre en citant

Eragon killer a écrit:

niveayu alliance ca donne ca *

si je voulais qu'on connaisse nos alliances je les afficherai sur notre page d'accueil...

des coups de fouets qui se perdent.....

Edit by Lith

bien d'accord avec lith sur ce coup la Mad

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
viddoo14

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:31 (2007)    Sujet du message: candidature viddoo14 Répondre en citant

bon alors je vais répondre a tout... enfin jvais essayer ^^

si je suis "faible" en points comme ça c'est parce que lorsque j'ai commencé vers janvier, je pouvait jouer disons 5 jours par mois, le reste du temps j'étais "sitté" par MdP (je connaissais pas les regles ^^) et donc je n'avançait pas vite... et un voisin dis "allié "(après avoir fait un PT) m'a noblé... j'ai recommencé sous la tutelle de mon sitteur, et vers juin, au debbut des vacances, j'étais encore a 5000 points... comme c'était les vacances, j'éai decidé a me booster, j'ai fabriqué l'académie, j'ai fabriqué mes preimiers ,nobles, et je suis parti a l'assaut!! si je suis monté si vite, c'est avant tout grâce a D.E qui m'a enormémment aidé, grâce a grenat et psyko II, qui ont su m'aider au bon moment... et me faire progresser autant

quant a l'histoire de la tribu, je sais que ça peut paraitre suspect, louche, contraire, ou n'importe quoi d'autre, mais comprennez que c'est une tribu qui va perdre 1/10ème de ces points en quelques minutes... ils m'ont fait confiance, je leur ait dis que ils pouvaient compter sur moi quand ils voualient... et donc c'est pour cette raison que j'aimerais bien retourner les voir de temps en temps (ça me gene pas d'attendre un mois, le temps que l'adaptation se fasse, pour y aller... et vous inquiètez pas, je resterais jamais + de 2 jours...)

PS: lith, la pression n'est pas en moi Wink si je suis pas admis bah tant pis, que veux-tu que je dise d'autre Wink

merci a tous, a bintot

la mort n'est qu'une récompense pour avoir enduré la vie

MSN
Lith7
Adm/Duc

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:36 (2007)    Sujet du message: candidature viddoo14 Répondre en citant

Je crois qu'on sait mal compris.. je parlais de tes amis pour les faibles points qui aurait éventuellement envie de venir chez nous pour etre avec toi..... à 100.000 points quelque soit le chemin que tu as suivi tu prouves quand meme que tu as su remonter.. relis mon post avec ce critère et tu le verras différement..

Pour aider des amis il n'est pas necessaire d'etre dans la meme tribu.. c'est aussi ce que je voulais dire... ce pourquoi allez et venir d'une tribu à l'autre ne me plait pas vraiment...

viddoo14

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:42 (2007)    Sujet du message: candidature viddoo14 Répondre en citant

ah ok ^^ efectivement, ils ne sont pas très fprts... mais combien de fois ais-je recommencé avant d'avoir enfin pris un village? je ne parle pas que du monde 4... j'ia recommencé 3 fois monde 7, noblé 2 vilages, puis j'éi recommencé avant d'être renoblé... monde 8, j'ai été noblé 2 fois j'ai arreté... seul le monde 4 a été une réussité pour moi (et j'a eu du mal ^^) mais eux peut-être ont-ils commencé il y a peu, ou peut-être ont-ils encore du mal a comprendre que 500 lanciers et 500 épées c'est trop peu pour se défendre...

je sais que je n'ai pas besoin d'être dans leur tribu pour les aider, mais ce qu'il manque surtout sur leur forum c'est la motivation... lodrsque mandragore et moi ne sommes pas la, ils ne se parlent plus...

je sais que ça parait dur a comprendre... tout le temps que mandragore restera la-bas, il y regnera une bonne entente.. mais je ne crains que bientot il se fasse kill...

bref, s'il le faut, je resterais chez vous.........

EDIT: bref, il ne reste qu'a vous de m'accepter ou de me refuser... peu importe votre choix, j'aurais au moins passé un bon moment ici... j'espère avoir une réponse d'ici peu Wink

MSN
viddoo14

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:01 (2007)    Sujet du message: candidature viddoo14 Répondre en citant

salut!!! que deviens ma candidature? desolé d'être impatient, mas comme vous ne m'avez pas dis si cela durerais quelques jours ou quelques heures.... je me permets de reposer la question Wink

merci de votre réponse, et a bientot

MSN
Lith7
Adm/Duc

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 01:12 (2007)    Sujet du message: candidature viddoo14 Répondre en citant

Je t'envois une invitation parce que tu as l'air vraiment interessant comme gars.... mais je pense qu'il va falloir qu'on fasse connaissance pour se comprendre et voir ce qui est le mieux pour tout le monde...

Envois moi un p'tit mot doux IG.. et je te répondrai par l'invit..

viddoo14

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:28 (2007)    Sujet du message: candidature viddoo14 Répondre en citant

merci lith, ptit mot envoyé ^^

MSN
sebapra
*MySt*

Localisation: dans la forêt durant la nuit de pleine lune, attendant la transformation

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:39 (2007)    Sujet du message: candidature viddoo14 Répondre en citant

Lith7 a écrit:

Je t'envois une invitation parce que tu as l'air vraiment interessant comme gars.... mais je pense qu'il va falloir qu'on fasse connaissance pour se comprendre et voir ce qui est le mieux pour tout le monde...

Envois moi un p'tit mot doux IG.. et je te répondrai par l'invit..

mdr lith, je ne connaissais pas cette methode Rolling Eyes

viddoo14

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:18 (2007)    Sujet du message: candidature viddoo14 Répondre en citant

mdr bah quoi ^^ en tout cas, desolé de venir si tard, mais je ne pouvais pas quitter ma tribu comme cela Wink donc me voici enfin chez vous!!! (et vous inquiètez pas si en semaine je passe pas trop sur le fofo, ou que je floode pas trop c'est juste que j'ai pas toujours le temps Wink )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: candidature viddoo14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *MySt* Index du Forum -> *MySt* partie PUBLIC -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange