*MySt* Index du Forum

*MySt* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature viddoo14
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *MySt* Index du Forum -> *MySt* partie PUBLIC -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viddoo14

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 00:27 (2007)    Sujet du message: candidature viddoo14 Répondre en citant

bonsoir a tous!! bon je vais faire rapide, parce que la en fait... je suis un peu fatigué :s

alors voila, j'ai pas trouvé de modèle de candidature... je vais faire ça basique donc:

1) PRESENTATION IRL:

je m'appelle guillaume, j'ai 16 ans le mois prochain, j'habite en normandie, a caen plus précisémet, et je suis assez sportif... sinon, je suis en 1ère STI génie civil (on sais jamais, si ça intérésse quelqu'un^^)

2) EXPERIENCE TW

bah je joue monde 4 (128.800 points), monde 1 (commencé lors de la MAJ, 2.090 points), monde 10 (515 points), monde 10 anglais ( 16.200 points) et monde 2 suedois (6.200 points)

3) SITUATION GEOGRAPHIQUE

bah j'ai scapmen et thieu a proximité, et bien sur ma tribu actuelle, le kill zone, qui peut me soutenir au cas ou...(scapmen est vraiment très proche, je crois qu'il y a 3 cases entre nos villages ^^)

4) STYLE DE JEU

disons, un peu les deux... j'essaye de gerer quoi

5) ANCIENNE TRIBU

le Kill Zone, tag K¤¤Z... je veux le quitter, pas que je les aime pas, au contraire, je suis bien la bas, mais je peut raider personne a cause de la puissance de ma tribu... sinon vla belle lurette que j'aurais pris tous les villages de scapmen et thieu xD

6) POURQUOI LA QUITTER?

bah parce qu'ils sont trop faible, mais je veillerais sur eux en permanence...

7) POURQUOI NOUS AVOIR CHOISIS

bah bonne tribu, (mieux que la mienne) et membres a proximité de chez moi.... de plus, il me semlbe alliée aux POWAA! ou L M et j'ai des connaissances dans ces tribus, donc ça me plairait bien...

8 ) QU'ATTENDEZ-VOUS DE NOUS??

eheh... euh, du flood? non plus sérieusement je dirais de l'aide en cas de besoin sur mes villages, et bien sur des rapports solides entre membres...

9) QU'A T-ON A ATTENDRE DE VOUS

bah réciproquement, de l'aide en cas d'attaqus, du flood, et puis bah... je sias pas disons de la sympathie Wink

10) AVEZ-VOUS DES CONFLITS AVEC D'AUTRES JOUEURS

bah non... ou alors je suis pas au courant Wink

11) NOMBRE DE POINT + CLASSEMENT

128.500 (précisémment je sais plus, je vais aller au dodo la, et j'ai fermé la fenetre ^^) et cvlassé 340ème...

candidature prise sur le forum de la tribu U*M du monde 10 français

j'ai pas mis quelques questions du forum parce que ça corresponds pas trop, on est plus en debut de monde

voila tous , je précise que je n'écris jamais en SMS, ça me saoule de decrypter donc je préfère écrire Wink

a bientot, et merci de me répondre...

viddoo14

la mort n'est qu'une récompense pour avoir enduré la vie

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 00:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebapra
*MySt*

Localisation: dans la forêt durant la nuit de pleine lune, attendant la transformation

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 10:45 (2007)    Sujet du message: candidature viddoo14 Répondre en citant

Voila une candidature qui est clair en tout cas, moi je pensse que tu sera axepté, car tu as un bon niveau, l'air sympathique et loyal.
mais c'est a la duchesse de prendre la decission.
sinon bonne chance et bon jeu Okay
amicalement
seb

Eragon killer
*MySt*

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 10:47 (2007)    Sujet du message: candidature viddoo14 Répondre en citant

Floooodeurt POWAAAA!
Nan jriole lith aie
Moi tu m'as l'air sympa et il a l'air de vouloir faire vivre le forum donc je suis pour Very Happy

MSN
sebapra
*MySt*

Localisation: dans la forêt durant la nuit de pleine lune, attendant la transformation

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:15 (2007)    Sujet du message: candidature viddoo14 Répondre en citant

Eragon killer a écrit:

Floooodeurt POWAAAA!
Nan jriole lith aie
Moi tu m'as l'air sympa et il a l'air de vouloir faire vivre le forum donc je suis pour Very Happy

non mais o vient pas flooder dans les quandidatures quand meme, on t'a crée un topic special pour sa allez zou zou du vent Mad

viddoo14

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:23 (2007)    Sujet du message: candidature viddoo14 Répondre en citant

ouais cool, y a du floodeur ^^

bon par contre, je précise une chose... je suis un peu entouré de ¤;¤ (un truc du genre) et apparement, nous sommes en guerre contre eux.... certains de mes villages sont pas top niveau defense, donc il est possible qu'eragon777 vienne se meler a la fête Wink

mais bon, je suis ancien D.E (donc deja allié a scapmen par le passé) et eragon777 aussi, donc la cohabitation devrait bien se faire, comme avec les autres anciens D.E qui sont dans cette tribu...

MSN
zinfouniz
*MySt*

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:49 (2007)    Sujet du message: candidature viddoo14 Répondre en citant

salut a toi viddoo14
tu parles d eux ¤;*;¤ moi il mon pris un village Evil or Very Mad Evil or Very Mad

viddoo14

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:56 (2007)    Sujet du message: candidature viddoo14 Répondre en citant

lol dommage ^^ bah bon courage pour le reprendr.....

et au fait, puis-je connaitre vos alliances? pour voir un peu ma carte après coup Wink

MSN
Eragon killer
*MySt*

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:45 (2007)    Sujet du message: candidature viddoo14 Répondre en citant

niveayu alliance ca donne ca *

si je voulais qu'on connaisse nos alliances je les afficherai sur notre page d'accueil...

des coups de fouets qui se perdent.....

Edit by Lith

MSN
Lith7
Adm/Duc

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:58 (2007)    Sujet du message: candidature viddoo14 Répondre en citant

Je crois qu'il faut que tu te mettes à la page.. on est aussi en guerre contre les D.E.....

Tu veux toujours venir ??? sachant que la moindre fuite.. hop on te descend....

Pour Eragon il est chez ¤;*;¤ tu veux dire quoi par etre de la fete ????

A part ca ta présentation est top..

tony
Baron

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:03 (2007)    Sujet du message: candidature viddoo14 Répondre en citant

parce que faire la fête avec nous, c'est ok... mais dans notre dos... je serai très FÂCHé !!!!

sinon, je ne suis pas contre ta venue, à toi de te montrer loyal, encore un peu de patience, et tu sera fixé Laughing

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:43 (2007)    Sujet du message: candidature viddoo14 Répondre en citant

alors j'ai pas eu le temps de voir les alliances snif ^^ j'aurais aimé au moins savoir ce que vous étiez par rapport aux alliances en guerre avec vous...

quand je dis être de la fete, ça signifis qu'il pourrais participer a ma benue en m'attaquant, comme je vais passer ennemi pour lui...

quant aux fuites... qui voulez vous que j'alerte? j'ai plus aucun contact... je suis encore allié avec bon nombre d'entre eux (ça m'éviteras d'attaquer tout le monde en même temps)mais je ne leur pas plus beaucoup... le dernier message était avec seigneur benjamin, qui voulait debannir chestern... maintenant ses villages sont passés abandonnés ^^

ah aussi, je suis en très bons termes avec L M... la preuve je suis très souvent sur leur forum (qui s'éteint un peu depuis le debut de la guerre :s)

et je vous demanderez une cose aussi (facultative mais bon ^^): j'aimerais de emps en temps retourner chez K¤¤Z (et que vous me réinvitiez) parce que c'est une tribu en plein essort, et pleine de bons joueurs qui ont envie de se donner a fond... s'ils avaient 100.000 points ils seraient tous acceptés dans n'importe quelle tribu,... je me dois de continuer a être en partie avec eux...

MSN
viddoo14

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:54 (2007)    Sujet du message: candidature viddoo14 Répondre en citant

PS: (desolé pour le double-post, mais le flemme d'editer ^^) je m'en fous de taper du D.E, je vuous ait dis, sois je suis allié avec sois je n'en ai pas un bon souvenir ^^

et quand pourrais-je avoir une réponse?? merci

MSN
Lith7
Adm/Duc

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:55 (2007)    Sujet du message: candidature viddoo14 Répondre en citant

ben ca m'a l'air tout bon.. sauf cette histoire d'aller et venir de ton ex tribu à la nouvelle qui me gene un peu.... MySt n'est pas un hotel non plus...Et ne soit pas si pressé de rentrer dans la tribu si tu penses déja à en repartir^^

D'ailleur, si il y a vraiment des bons joueurs motivé et tout et tout on peut toujours les prendre à l'essai (gentil de dire qu'ils sont super mais si ils manquent de points soit ils sont venus tard soit ils ont pris un rateau.. alors bon.. méfiance quand meme)

Et puis à toi de faire tes preuves aussi..

De ta réponse dépendra ton invitation...(j'aime mettre la pression^^)

tony
Baron

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 09:03 (2007)    Sujet du message: candidature viddoo14 Répondre en citant

pour être plus clair encore... juste au cas où.... si on quitte MyST, on n'y reviens pas.

*MySt*

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:01 (2007)    Sujet du message: candidature viddoo14 Répondre en citant

tout est dit...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2019)    Sujet du message: candidature viddoo14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *MySt* Index du Forum -> *MySt* partie PUBLIC -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange