*MySt* Index du Forum

*MySt* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de JoTribe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *MySt* Index du Forum -> *MySt* partie PUBLIC -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JoTribe
*MySt*

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:49 (2007)    Sujet du message: Candidature de JoTribe Répondre en citant

Bonjour,
je vous remet ma candidature et vous remercie déjà pour l'intéret que vous allez lui montrer!
Bon pour faire vitre je répond à des question déjà (waow! j'ai un peu lu par ci et par là)

-- Experience de combien de temps sur Tribal ?
Depuis le 24 Juillet 2007! J'ai commencé tard mais j'avance à mon rythme!!

-- Connection par jour ?
Quand je peux: càd au réveil, avant de partir au boulot! Au boulot si pas trop de réunions! Après le boulot biensure et jusqu'à minuit!

-- Actif IG comme Forum ?
J'aurais du mal à me retenir si j'ai un truc à dire! Proposer des idées fais partie de ma nature!

-- Tu es prêt à aider tes futurs alliés ?
Faisant référence au sens du mot allié: c un prolongement de la tribue et sa forme le plus évoluée est un pact total!

-- Combien de point sur tes autres monde ? Sur le W4 aussi.
Ben sur le monde 4 j'ai 16000pts! Au monde 5 j'ai 12000 pts et au 10 j'ai 51 pts :$

-- Tu as quel âge ?
Assez je crois! Bon demain je me fais vieux ! Aaaiiiieee 30 ans déjà!! Oui le 20 Septembre!

-- As-tu des ennemis ? Des alliés ?
Mes ennemis sont ceux qui me veulent du mal et à mes alliés! J'ai un pact total local avec un ami!

As-tu des *MySt autour de toi ? Si oui, combien ?
Oui j'en ai détecté un seul pour l'instant "busbus"

As-tu des alliés des *MySt*, c'est à dire : Alliances O.K L M D.E RAN POWAA! RW4 ¤;2;¤ RW 4 ?
pas encore mais j'en aurais plein après Wink

Que penses-tu faire de mieux pour la tribu ?
Ce que je pense! Déjà augmenter l'activité du forum! Proposer des idées qui peuvent aider! Discuter de stratégie et de tactique militaire! Sinon, je suis baron de ma tribue et bras droit de ma tribue au monde 5. Bref, je m'occupe de tout! Conseil des nouveaux!

Bon voilà ma candidature! à Vous de voir!
Enfin, pourquoi je veux changer de tribue: Tout simplement car chez nous c mort! Je trouve que chez nous, il y a plus de monde qui joue au forum qu'à TribalWars. Ils ne s'intéressent qu'au bombes et ça te fais penser à quoi! Personne ne conseil personne et quand tu le fais on te réponds même pas! Aucune réaction! Donc je me ....

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flabinou
*MySt*

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:44 (2007)    Sujet du message: Candidature de JoTribe Répondre en citant

slt a toi !
tu a un bon profil mais tu ty crois un peu trop ( a mon gout ) les trucs genres : Proposer des idées qui peuvent aider! Discuter de stratégie et de tactique militaire!
faut se calmer c'est un jeu et pour les idée je sais pas si tu sais depuis quand la tribu et le world on été crée mais on a déja ce qui faut je pense !
Par contre pour l'ambiance ....

En gros je suis pour ta venu parmi nous ^^

Tu pe juste nous mettre la position de ton village principal et si tu a le meme pseudo sur le fofo que dans le jeu

Merci et a+

Visiter le site web du posteur
JoTribe
*MySt*

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 22:47 (2007)    Sujet du message: Candidature de JoTribe Répondre en citant

Bon pour ce qui est de quand le monde a commencé ou la tribue, aucune idée je l'avoue! Coté expérience, je sais que je suis débutant et je pense bien apprendre de votre vécu! Je sais que je connais pas tant que ça de monde et que vous avez ce qu'il faut, preuve en est la tribue et son rang Wink!
Je suis enregistré sous le même nom au jeu: JoTribe et mon village principal est I_NoWhere .
Merci pour ta réponse!

sasquatch
*MySt*

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 23:04 (2007)    Sujet du message: Candidature de JoTribe Répondre en citant

Salut Jotribe, le vieux Sasquatch se réveille et vient prendre la température.
Comment as-tu entendu parler des Myst?
Quelles sont les motifs qui te poussent à venir chez nous?
16000 points pour deux mois de jeux me paraisse être déja la preuve d'une bonne motivation.
Personnellement je me méfie du nombre de points, car l'importatnt c'est d'avoir des troupes derrière ses murs pour protéger ses acquis et ne pas venir toutes les cinq minutes demander de l'aide dès que des épées croisées s'installe sur son écran.
J'attends un peu pour voir les autres prise de position avant de me décider.

Okay

T'as vu Lith, je suis sorti de mon hibernation Mort de Rire

Ne réveillez pas le Sasquatch qui dort !!!

MSN
JoTribe
*MySt*

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 00:11 (2007)    Sujet du message: Candidature de JoTribe Répondre en citant

Salut sasquatch,

-- Comment as-tu entendu parler des Myst?
Bon, en regardant directement sur la liste des tribues Wink! à lire les différents profils on fini par aimer un blason, une façon de parler ou une attitude!!! c'est ce qui est arrivé avec votre tribue en plus de lire la partie public de ce forum! Par ailleur en déambulant dans ma zone j'ai vu "busbus" et me suis dis : Ah, un gars tt seule ici et là j'ai découvert les myst un peu plus loin!

-- Quelles sont les motifs qui te poussent à venir chez nous?
Ma tribue actuelle est quasi morte! Personne ne régit à quoi que ce soit! Faire partie d'une tribue aussi bien classé que la votre (je ne le cache pas) est un objectif depuis le début! Pas pour le nombre de points mais pour votre vécu dans ce monde, l'expérience que vous avez. Vous cotoyer me ferait plaisir!

-- Pour ma protection, j'ai un pact total avec toute une tribue à coté (ce n'est écris nul part pour que personne ne s'en doute). Sinon, mes fermes niv 30 et toutes mes troupes (en constante constrcution vers le max possible sur mes nouvaux villages) me permetent de me défendre honorablement.

Lith7
Adm/Duc

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:16 (2007)    Sujet du message: Candidature de JoTribe Répondre en citant

bon bon bon... J'aime ton profil, ta présentation, ta position... et les idées sont toujours les biens venus.. alors quand je lis la motivation qui sort de tes écrits en plus du reste.. je n'ai qu'une chose à répondre..

Je t'envois ton invitation

ps : en plus, tu as fait sortir Sasquatch de son hibernation.. ce qui veut dire que tu as su attiré son attention.. ^^

Bienvenue chez nous.. en espérant que tes écris étaient réelles.. j'aime pas etre décue..

Dernière édition par Lith7 le Ven 21 Sep - 20:09 (2007); édité 1 fois
JoTribe
*MySt*

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:08 (2007)    Sujet du message: Candidature de JoTribe Répondre en citant

Je ferais mon possible pour ne pas décevoir Wink!
Ceci dit, je prends le temps de dire un aurevoir à ma tribue qdmeme! C'est elle qui m'a vu grandir depuis mes 125 pts!
Merci pour la confiance!

Eragon killer
*MySt*

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:13 (2007)    Sujet du message: Candidature de JoTribe Répondre en citant

Bienvenue D'avance !
Direction la Taverne :d

MSN
flabinou
*MySt*

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:31 (2007)    Sujet du message: Candidature de JoTribe Répondre en citant

Pour moi une grenadine stp

Visiter le site web du posteur
sebapra
*MySt*

Localisation: dans la forêt durant la nuit de pleine lune, attendant la transformation

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 09:57 (2007)    Sujet du message: Candidature de JoTribe Répondre en citant

je vous y attend Wink
mais si tu y va flab tu verras qu eaujourd'hui c'est pas grenadine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Candidature de JoTribe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *MySt* Index du Forum -> *MySt* partie PUBLIC -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange