*MySt* Index du Forum

*MySt* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lamalice29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *MySt* Index du Forum -> *MySt* partie PUBLIC -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamalice29

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:48 (2007)    Sujet du message: lamalice29 Répondre en citant

Deja Bonjour a tous et a toutes!

je me présente lamalice29 de la tribu RW4

Pourquoi avoir choisi de venir posté ma candidature ici?>

-car d'une nous avons des problemes de peut etre dissoute de tribu!
ensuite car j'ai d'ancien amis comme joebanana ou marduk qui sont dedans! ancien B.R pour ce qui me reconaisse!

-Ensuite j'ai mon prtecteur bien aimé qui est black-wolf!

Voila venant aux stats!>

-j'ai pour le moment trois villages>12.177pts pour le moment et grace a un amis des RW4 je vais avoir un villages a 11000pts dans peut de temps !
j'ai une bonne armées off mais aussi def car en ce moment j'aide nos allié les LM en öeurs fournissant de PE pour un jou en particulier raggas au front vus la guerre iminante en ce moment voila pourquoi j'ai une production de plus de 6000PE en se moment!

Voila merci de bien vouloir lire ma candidature!

Sur ceux bon jeux a tous et a toutes!

Cordialement
lamalice29

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eragon killer
*MySt*

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:51 (2007)    Sujet du message: lamalice29 Répondre en citant

Ohhhhh une Ancienne raudeur ca vient chez les MYST^^

MSN
Lith7
Adm/Duc

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:47 (2007)    Sujet du message: lamalice29 Répondre en citant

Hummm ce qui m'ennui c'est ton nombre de point.. et niveau emplacement c'est pas le top non plus..

Prend ton nouveau village et on en reparle...

idoz
*MySt*

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 10:12 (2007)    Sujet du message: lamalice29 Répondre en citant

Tiens c'est marrant Smile

village / points / ancien propriétaire / nouveau propriétaire / date du changement de propriétaire
06 - A - Et hoplalaaaaaa (093|-129) / 10.675 / lamalice29 [RW 4] / Lith7 [*MySt*] / 10.05.2007 04:55:32

lamalice29

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:59 (2007)    Sujet du message: lamalice29 Répondre en citant

Laughing Oui je c'est lith7 ma pris mon villages c'est black wolf qui la aidé mais je n'ai aucune rencoeur enverre elle! car elle est une valeureuse et grande duchesse et fondatrice de cette belle tribu!
Ensuite black m'a si bien aidé a me devellopé au debut puis moi maintenant je me debrouillie tout seul!
Voila et oui eragoin comme toi ex raudeur comme toi peut etre!?????? Question Okay

Voila je reviendrai peut etre vous voir quand j'airais eu mon villages et je viendrai vous demandais! merci a vous et a toi lith7!!!!

Lith7
Adm/Duc

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:23 (2007)    Sujet du message: lamalice29 Répondre en citant

Ooupssss ... j'avais meme pas fait attention... désolé Lamalice.. faut toujours respecter ses adversaires.. et c'est vrai que ce village je m'étais pas beaucoup fatigué.. je n'étais pas bien implanté encore dans ce secteur la et je voulais m'installer à coté de Black..
Le choix de mon déménagement c'était porter sur toi.. mais ca date depuis plusieurs mois déja.. et bravo pour ton fair play.. du coup, j'ai envie que tu prennes ton village tres vite pour que tu puisses nous rejoindre rapidement .... Very Happy

ps : Idoz.. t'es un vicieu pour fair ce genre de recherche comme ca au filling..lol.. continue^^

lamalice29

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:44 (2007)    Sujet du message: lamalice29 Répondre en citant

Et oui lol! mais en ce moment mon amis guerro barbaro n'est pas actifs depuis un moment et je voulais dire que je devais prendre un villages plus petit mais avec 5000pts et un autre a 4000 pts cela ne vozus derange pas d'attendre!
Ne t'inquiete pas lith7 je ne t'envoudrai pas du tout!
je comprend ton implentation!
Ensuite moi je cherche a avoir une tribu qui soit actif du forum j'aimne parler ce qui n'est pas le cas des RW4 en ce moment en tout cas!
Voila merci de ta gentillese aussi pour me préssé sur le faites que j'ai mes villages je suis desolé de l'attente j'attenmd le retour de mes 4000 bucherons et sa va faraire mal mdr!
Merci !
Amitié
lamalice29 Mort de Rire Okay Laughing

idoz
*MySt*

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 08:10 (2007)    Sujet du message: lamalice29 Répondre en citant

tu peux compter sur moi pour trouver tout c'est petit détails ]Smile

C'est mon boulot sur un BBS de trouver la ptite bête ^^

sasquatch
*MySt*

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 23:09 (2007)    Sujet du message: lamalice29 Répondre en citant

Si Lith est partante, je la suis les yeux fermés.
Mon petit coeur a toujours eu le nez pour ce genre de chose.

Ne réveillez pas le Sasquatch qui dort !!!

MSN
Eragon killer
*MySt*

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 06:07 (2007)    Sujet du message: lamalice29 Répondre en citant

En plus dans le forum des Raudeurs c'était un des seuls actifs^^(je parle de lamalice bien sur)

MSN
lamalice29

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:00 (2007)    Sujet du message: lamalice29 Répondre en citant

C'est gentils eragon !
Oui je suis trés actifs en plus de cela vous avait un forum externe quel bonheur j'y participerai tout les jour !
J'adore paarlais et m'investire dans une tribu qui est actif!
je te remerci eragon pour ton entousiasme!
Amitié
lamalice29
J'ai un peu de mal a prendre le villages desolé si je prend un peu de temps cela ne vous derange pas jespere! Okay Neutral Crying or Very sad Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: lamalice29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *MySt* Index du Forum -> *MySt* partie PUBLIC -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange