*MySt* Index du Forum

*MySt* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Brice2Nina

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *MySt* Index du Forum -> *MySt* partie PUBLIC -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brice2Nina
*MySt*

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 16:36 (2007)    Sujet du message: Candidature Brice2Nina Répondre en citant

Bonjour à tous età toutes Smile

Je viens vers vous pour savoir si vous etiez motivé pour accepté un nouveu membre,permettez moi de me presenter à vous Wink

Un coup d'oeil sur la carte afin de voir ou je me situe Je suis la!

Voici mes Stats et mes Villages!

A part ca je sais ce que signifie le fait d'etre dans une tribu,je suis actifs sur les forums et repond aux demandes dans la mesure du possible Wink
Je vous avoue que je me fais encore un peu la main mais j'espere pouvoir vite finir mon initiation avec vous!

A noter que je suis aussi dans le monde 7 parmi la tribu =CaVo= avec laquelle je m'investit du mieux que je peux!!

J'espere bientot vous relire,dans l'attente de votre reponse,je vous dit à bientot

Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 16:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lith7
Adm/Duc

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:34 (2007)    Sujet du message: Candidature Brice2Nina Répondre en citant

Belle présentation bravo... aucune tribu jusqu'à maintenant ????
Des attaques en cours ????

Brice2Nina
*MySt*

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:48 (2007)    Sujet du message: Candidature Brice2Nina Répondre en citant

J'aime soigner ce que je fais Wink et je suis recruteur dans ma tribu du monde 7,j'ai toujours apprecié les belles presentations Wink

J'ai deja vu quelque tribu à mes debuts dans ce monde mais rien d'interessant,j'ere tout seul depuis pas mal de temps,j'ai quelque contact avec Evans.

Pas d'attaque en cours,j'arrete le noblage quelque temps histoire de faire une belle armée Wink

NESHUMEH
AMI

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:19 (2007)    Sujet du message: Candidature Brice2Nina Répondre en citant

je suis aussi sur le 7.... et d'autre de cette tribu ..... Tu m'as l'air bien motivé
Belle présentation .... Tu as mon soutien.

Brice2Nina
*MySt*

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:10 (2007)    Sujet du message: Candidature Brice2Nina Répondre en citant

Merci pour ton soutien,je suis tres motivé en effet,votre tribu a les attributs pour Wink
J'aime rencontrer de nouveaux gens,et je suis sur de trouver des gens sympas chez vous Wink ,vos reponses me font plaisir,y'à plus qu'a avoir la reponse pour me combler...ou pas !!!

En tout cas merci de l'acceuil Smile

cipher
*MySt*

Localisation: Très tard dans la nuit, il vaut mieux rester chez soi sinon je vous tombe dessus...

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:57 (2007)    Sujet du message: Candidature Brice2Nina Répondre en citant

Oui, c'est vrai, tu as fait une jolie présentation.
Je suis comme NESHUMEH, je suis dans le monde 7, tu as mon appui aussi.

Lith7
Adm/Duc

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 11:14 (2007)    Sujet du message: Candidature Brice2Nina Répondre en citant

ok les MySt ont parlés... j'envois l'invitation.. bienvenu

Brice2Nina
*MySt*

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:01 (2007)    Sujet du message: Candidature Brice2Nina Répondre en citant

Merci à toute et à tous,bibine pour tout le monde Wink

Lith7
Adm/Duc

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:04 (2007)    Sujet du message: Candidature Brice2Nina Répondre en citant

je verrouille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Brice2Nina

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *MySt* Index du Forum -> *MySt* partie PUBLIC -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange