*MySt* Index du Forum

*MySt* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature louisgach
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *MySt* Index du Forum -> *MySt* partie PUBLIC -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragnarok1

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:59 (2007)    Sujet du message: candidature louisgach Répondre en citant

Moi je dis, il faut lui laisser sa chance mais faut qu'il fasse ces preuves =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louisgach
*MySt*

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:19 (2007)    Sujet du message: candidature louisgach Répondre en citant

Merci ragnarok1!Je serais pret a faire se qu'il faut pour le tribu(si vous m'accepté).

Derk
AMI

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:48 (2007)    Sujet du message: candidature louisgach Répondre en citant

...Je m'avance encore :
-promesse de laisser un message tous les 2 jours sur le forum
-aider un autre membre à capturer un vilage ( un membre plus faible serait le mieux )
-livrer le famuex pack du noble : 30.000bois/50.000agile/50.000fer tous les jours à Ltih^^ ( peut etre mis de coté^^)

Voilà un petit contrat sympa..mais je n'ai aucun pouvoir ici^^

louisgach
*MySt*

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:12 (2007)    Sujet du message: candidature louisgach Répondre en citant

pour le message tous les deux jours, je dépasse largement!
pour aider un autre joueur a capturé un village:J'ai en ce moment 2noble qui s'ennuie dans un de mes village et j'ai bien 2500caval lourd niveau 3 qui s'ennui aussi.
Pour le pack du noble, je lui envoie quand je veux!j'ai deux village qui ne peuve plus faire de troupes ni de batiment!les dépot sont remplis(400.000 de chaque) meme en envoyant tous les jour 10.000/20.000 sur chacun de mes 2petits villages!

Ragnarok1

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:15 (2007)    Sujet du message: candidature louisgach Répondre en citant

Pour le pack, c'est pour rigoler t'inquiète ^^

Sinon je suis pour qu'il vienne dans l'ally =)

MSN
louisgach
*MySt*

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:17 (2007)    Sujet du message: candidature louisgach Répondre en citant

nn mais C'était pour prévenir que si quelqu'un veux des resourses(si je suis accepté) qu'il s'adresse a moi!^^

Ragnarok1

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:21 (2007)    Sujet du message: candidature louisgach Répondre en citant

Bien mais c'est interdit attention au bloquage quand même Rolling Eyes

MSN
NESHUMEH
AMI

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:25 (2007)    Sujet du message: candidature louisgach Répondre en citant

Je note que tu t'accroches .... Qu'à toutes les questions tu réponds rapidemment.... Je suis pour ton entrée chez *MySt* ...

louisgach
*MySt*

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:27 (2007)    Sujet du message: candidature louisgach Répondre en citant

merci beaucoup

Derk
AMI

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:34 (2007)    Sujet du message: candidature louisgach Répondre en citant

..stock les dans ton académie tes ressources!!!! j'espère que tu n'en gaspilles aucune!!!

Bonne réponse en tout cas^^

louisgach
*MySt*

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:37 (2007)    Sujet du message: candidature louisgach Répondre en citant

merci

splif (morticianne)
*MySt*

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:38 (2007)    Sujet du message: candidature louisgach Répondre en citant

il y a que les cons qui ne changent pas d'avis Smile ....donnons lui sa chance
mais perso si jamais il n'y a pas d'activité et d'implication au sein de la tribu je donne pas cher de ses villages

MSN
louisgach
*MySt*

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:44 (2007)    Sujet du message: candidature louisgach Répondre en citant

merci splif!^^

cipher
*MySt*

Localisation: Très tard dans la nuit, il vaut mieux rester chez soi sinon je vous tombe dessus...

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:40 (2007)    Sujet du message: candidature louisgach Répondre en citant

Je viens au débat, j'ai bien pris le temps de lire avant de dire n'importe quoi^^
On peut toujours lui donner sa chance et on verra si ensuite, il est apte ou pas à rester chez nous.
Temps qu'on n'a pas tenté, on ne peut s'avoir !!!

Un petit dicton sympa, il pourrait rentrer et on verrais au bout de quelques temps.

Lith7
Adm/Duc

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 15:21 (2007)    Sujet du message: candidature louisgach Répondre en citant

Tres intelligent de dire qu'on a trop de ressources sur une partie public.... à part ca je t'envoi l'invitation.. Bienvenue et bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2019)    Sujet du message: candidature louisgach

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    *MySt* Index du Forum -> *MySt* partie PUBLIC -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange